Sondages: Aubry devant DSK...
Je ne sais pas si vous avez remarqué comme moi la bascule sondagière depuis 1 mois? Dorénavant c'est Aubry qui s'impose devant DSK. La sarkozie après avoir essayer de nous vendre DSK est en train petit à petit de le retirer du jeu au profit de Martine Aubry qui s'impose dans tous les cas de figure et qui caracole en tête. Objectif affiché? Imposer Titine... La sarkozie a bien vu qu'à gauche on ne votera pas pour DSK qui est le commercial du FMI et des plans de rigueur...pour les pauvres. Comme ce bon Papandréou qui est devenu l'icône de la social-démocratie tellement il se soumet bien à l'ordre mondial. Il est évident que ce n'est pas avec ce genre de leaders que la gauche retrouvera ses vertus ni qu'elle pourra imposer un autre modèle de société. Nous faire croire le contraire ne serait que mensonge...
Alors on nous propose Aubry à la place qui est exactement dans la même ligne bien qu'elle se soit cachée derrière une image de gauchiste. Seulement dès qu'on gratte un peu le libéralisme revient à vitesse grand V. Donc si c'est Martine qui est choisie pour représenter la gauche bien évidemment ce sera sans moi et je le dis clairement.
Dernier sondage BVA France Inter (merci à Jacques au passage ^^).
Sondage Express.
Delphine Batho nous avait bien rappellé l'année dernière ce qu'était le système sarkozy corrompu par l'excès de sondages: