Ségolène Royal prend le contre-pied de l'ordre mondial fasciste.
En décidant d'organiser sa fête de la fraternité à Arcueil en banlieue parisienne, Ségolène Royal prend exactement le contre-pied de l'ordre mondial fasciste dont le sarkozysme est une émanation. Alors que celui-ci nous incite à nous défier de plus en plus des étrangers, multiplie les lois d'exception comme aux meilleurs jours de Vichy, bref incite à la haine entre les différentes communautés pour mieux régner, Ségolène Royal choisit le mélange d'une France métissée assumée et fraternelle. Franchement moi c'est comme cela que je l'aime.
Libérer les énergies d'un pays veut-il dire l'enfermer dans des contraintes de plus en plus liberticides? Veut-il dire stigmatiser une population? Veut-il dire mettre dans la tête du peuple français des faux-débats pour nous empêcher de débattre de la réalité catastrophique de notre situation économique? C'est ce que pense le sarkozysme mais lui il a bien ciblé son énergie vitale: la haine de l'autre, la peur. C'est comme cela que l'on contrôle une population et lui fait accepter des lois liberticides. Pour le dire crûment c'est une technique du fascisme. Si je précise que c'est une idéologie de l'ordre mondial c'est parce que ceux qui le dirigent nous mènent vers cette pensée qu'il y aurait une race bonne, majoritairement anglo-saxonne, et tous les autres qui seraient des sous-races qu'il faudrait formater. Tous sont eugénistes d'idéologie et cherchent sans cesse à améliorer la race humaine et donc à conforter les riches qui le sont parce qu'ils sont supérieurs aux autres...sûrement. Dans cette fange idéologique se trouve toute la conception du système dans lequel on vit: libéralisme, domination mondiale des grandes firmes chimiques, pharmaceutiques, pétrolières, agroalimentaires industrielles, banksters qui sont aux commandes et qui contrôlent les gouvernements comme on le voit encore dans le pitoyable épisode de la propagande du H1N1... et ce serait ceux qui dénoncent cet ordre mondial fasciste les conspirationnistes? Mais ce sont eux qui conspirent contre leur propre peuple.
Ségolène Royal a peut-être des défauts, elle n'est pas parfaite, mais elle a une qualité qui, pour moi, la place au-dessus de tous les autres politiciens de ce pays, c'est son courage, sa détermination à suivre son chemin dans cet ordre mondial fasciste. Prôner l'amour du prochain dans un discours politique cela ne s'est jamais entendu je crois avant elle. Et pourtant quel sens donner à la politique si on lui enlève son humanité? C'est pourquoi je suis persuadé que ce discours magnifique de Charléty, où l'on a senti le souffle divin de l'humanité, de la fraternité, de l'amour, sera le discours fondateur du XXI ème siècle ou alors celui-ci périra dans les flammes de l'enfer. " Aimons-nous les uns les autres, construisons ensemble" Oui Ségolène quoi d'autre? C'est toi qui a raison et nous serons à tes côtés pour défendre la fraternité indispensable à l'élévation de notre société. Le respect pour tous et l'amour pour chacun c'est le seul message politique qui vaille en ce XXI ème siècle: