On se voit à la Frat' samedi?
Oui c'est ce samedi 18 septembre que Désirs d'avenir organise sa troisième fête de la Fraternité autour de Ségolène Royal bien sûr, mais aussi de son équipe, avec de nombreuses associations et de multiples animations culturelles. Cette journée est ouverte à toutes et tous gratuitement et sans sectarisme! Vous êtes les bienvenues.
En ces jours troublés où la sarkozie nous montre qu'elle est aux ordres du medef pour faire une politique libérale favorable aux intérêts financiers, venez prendre un bol d'air fraternel. Il nous faut montrer à nos gouvernants et nos dirigeants que malgré leur ignoble propagande, leur inique réforme des retraites injuste, la stigmatisation des différences, nous sommes plus forts qu'eux. Nous sommes plus forts parce que nous savons restés unis pour défendre nos acquis et nos droits sociaux. Nous refusons d'être soumis à la propagande injuste qui voudrait nous faire travailler plus alors que l'inégalité des revenus dans le monde atteint des sommets astronomiques et qu'il nous faudrait accepter pendant que les riches se cachent derrière leur bouclier fiscal? Et en plus pour permettre à LEURS fonds de pension de s'enrichir et accentuer encore plus le désordre mondial? Non cela nous refusons et nous irons jusqu'au bout.
Vous êtes les bienvenues parce que c'est unis que l'on résistera. Vous êtes les bienvenues parce qu'on refuse toutes les stigmatisations, toutes les guerres en notre nom. Vous êtes les bienvenues parce que nous ne croyons pas à une seule religion, à une seule philosphie. Nous sommes divers. C'est ce qui fait notre force à Désirs d'avenir. Nous avons besoin de toutes nos différences pour continuer à faire vivre et enrichir le débat sur le devenir de notre société humaine. C'est avec vous tous que nous resterons debout face à la dictature financière. A samedi alors...
Deux vidéos: