La droite décomplexée va-t-elle se prendre le retour du boomerang?

La volonté de décomplexer la parole sur l'identité nationale et l'immigration voulue par le gouvernement sarkozyste, va-t-elle valoir à la sarkozie le retour du boomerang en pleine tronche? On peut se poser les questions lorsqu'on constate une montée de la parole xénophobe sur le site chargé de recueillir la logorrhée citoyenne sur la préservation de notre identité française., et sur la libération de la parole de la droite UMP qui nous montre enfin ce qu'en pensent nos élus de droite! Évidemment c'est pas bon pour l'UMP et les donneurs de leçons à la gauche devront prendre des décisions radicales: Soit continuer leur propagande quitte à sortir des citoyens le pire, soit la stopper.
Si Sarkozy continue à agiter le spectre de l'immigré venant détruire notre identité nationale, il prend le risque de voir sa droite se radicaliser et de faire son coming out. Pas sûr que ce soit gagnant pour lui au final. Plutôt le FN qui risque de tirer les marrons du feu lors des élections régionales et rogner ainsi sur l'UMP.
S'il prend le risque de fermer le débat alors il passera pour un bouffon. Quelqu'un qui allume le feu et ne sait pas l'éteindre ensuite.
En tout cas on ne peut pas dire que l'on soit gouverné avec dignité dans cette France sarkozyste.