Cette gauche bien-pensante me fait gerber.

Voilà donc la gauche bien-pensante, j'exclus la droite qui attaque normalement un adversaire même si elle est prête à utiliser tous les moyens pour cela, qui se déchaîne encore une fois contre Georges Frêche. Qu'a-t-il dit de scandaleux? Il aurait dit à Fabius, en réponse à une de ses saillies fraternelles dont il a le secret, qu'il ne voterait pas pour lui parce qu'il a une tronche pas très catholique. Où est le problème? Où est le scandale? Combien de fois employons-nous cette expression dans notre langage? Et en quoi le fait que Fabius soit juif est incompatible avec quelques écarts de langage?
Moi je ne me rappelle pas voir cette gauche bien-pensante tomber sur Vincent peillon à bras raccouris après ses propos débiles sur la "psychiatrie lourde". Ni même tomber sur Valls après sa sortie sur les "blancos". Ni sur Kouchner qui disait "qu'on cherche les blancs dans cettre équipe de France". Ni sur Fabius lui-même lorsqu'il se permet de balancer ses petites phrases sur les unes ou les autres. Voir cette révolte à deux vitesses sous prétexte que Fabius serait juif est écoeurant de servilité et de soumission à un communautarisme bien-pensant. Il y aurait donc une communauté au-dessus des autres qui pourraient balancer ses boules puantes sans s'en prendre en retour? Dans quelle démocratie on est là?
Fabius a voulu comme d'habitude faire son malin il s'est pris un crochet à la face. Il est normal qu'en pleine période électorale on attende pas de ses "camarades" qu'ils viennent nous mettre des bâtons dans les roues. Ce sera le cas en Languedoc-Roussillon, ce le sera aussi en Poitou-Charentes. Comme par hasard. Cette gauche bien-pensante me fait gerber tellement sous le couvert de la bien-pensance elle dissimule ses bassesses.