Le début du réveil.

La liste anti-sioniste conduite par Dieudonné est significative d'un monde qui refuse l'ordre mondial tel que nos élites l'ont conçu. L'intégration économique, la monoculture, l'uniformisation des développements, le libéralisme financier sont rejetés par la volonté populaire. En Amérique du Sud des peuples se sont levés contre la domination américaine dont le modèle serait signe de modernité. Alors qu'on voit bien que ce système libéral américain s'effondre et qu'Obama est obligé de mettre en place une autre perspective de développement. Parmi les pays développés celui qui résiste le mieux c'est la France. Pourquoi? Parce que malgré la propagande anglo-saxonne libérale, il a su construire et préserver son modèle social. Ces "amortisseurs sociaux" comme le dit si bien Fillon, permettent à notre pays de résister à la brutalité de cette crise financière libérale. Comme une évidence que face à la loi de la jungle purement bestial, l'avenir est à la construction d'une société humaine où tout le monde doit vivre pour le mieux avec tout le monde. La guerre du tous contre tous telle que la conçoit le sarkozysme est dépassée et archaïque. Car elle est synonyme de violence et de guerre.
La constitution en France d'une liste anti-sioniste montre qu'il commence à y avoir une prise de conscience populaire pour lutter contre la domination de cet ordre mondial établi, qui nous pousse à faire la guerre à d'autres. Ce n'est plus viable. Il faut changer de monde donc de société.
Personnellement je conçois le sionisme comme la branche armée de l'occidentalisme anglo-saxon mené par les USA et l'Angleterre. Cet occidentalisme vise à dominer le monde et s'approprier ses richesses à leur seul profit. Cet occidentalisme est le vecteur des guerres dans le monde. Il est temps de lutter contre si on ne veut pas participer aux futures guerres mondiales qui se préparent. C'est maintenant qu'il faut se lever contre le système totalitaire qui nous dirige.
La haine n'est pas représentée par l'anti-sionisme, au contraire. C'est parce que nous voulons un monde plus fraternel, plus humain et ouvert à toutes les cultures que nous luttons contre l'occidentalisme sioniste. Peuple du monde levons-nous, il est temps.