Ségolène Royal, un rassemblement populaire face à l'incurie du pouvoir monarchique.

Publié le par Asse42

 

3365936554_8d81fbacac.jpg

 

 

 

La puissance de Ségolène Royal c'est de pouvoir rassembler largement la population autour d'enjeux de fraternité, de convivialité, et d'y mêler la politique par la preuve. La preuve qu'une politique de bon sens et donc populaire, qu'une politique de l'intérêt général est possible. C'est ce que l'ensemble de l'oligarchie tente de combattre en injuriant et en insultant cette façon unique qu'elle a de se fondre dans la masse, alors qu'eux se sentent au-delà du peuple creusant ainsi encore un peu plus le vide existant entre eux et nous.

Ségolène Royal sait rassembler et motiver le peuple sur des valeurs simples et claires comme l'honnêteté, la rigueur, les valeurs humaines. Cela est indispensable dans une période où le pouvoir politique est corrompu par sa trop grande proximité avec les puissances financières et industrielles. Il est temps que la politique retrouve sa vraie valeur qui est de se faire dans l'intérêt des gens et pas contre eux. Ségolène Royal en est la preuve vivante que c'est possible.

 

Cette vidéo est intégrée à une play-list de plusieurs vidéos de témoignage sur la fête de Rochefort. Merci à Scopitone86.

 

 


Partager

Publié dans Ségolène Royal

Commenter cet article

bob08 07/07/2010 09:07



@Elie Arie


Ni a Elie Arie et,c'est heureux!!



Elie Arié 07/07/2010 01:03



Curieux mépris du peuple, que de croire que tout ce qui est compliqué le dépasse!


 


Tu sais, "le peuple" ne se limite heureusement pas aux 7 000 illuminés de DA.



hafrit 06/07/2010 20:13



faut faire rever , au usa au moins les riches qui ont besoin d'esclaves donnent leurs papiers $ , pour avoir plus d'esclaves .


http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jt6COOrMeiykpe3HYDptJDOiwKzw