Ségolène Royal reste la femme à abattre en sarkozie.

Publié le par Asse42






Finalement Ségolène Royal est une bénédiction pour la sarkozie parce qu'on peut tout se permettre face à elle. A chaque fois qu'elle dit ou fait quelque chose elle est systématiquement contrée par l'UMP qui désapprouve tout sans discussion et jusqu'au ridicule de refuser la contraception aux mineures. Le message martelé sur l'ensemble des médias est: c'est un coup médiatique. Lorsqu'elle agit au sein du PS elle est de suite vilipendée par tout le monde, adversaires comme ex-amis, et tout fait polémique. Ce qui revient à dire qu'elle ne rassemble personne, qu'elle est détestée par tout le monde et donc qu'il faut la virer du milieu politique! Rien que ça. Surtout qu'évidemment l'ensemble des médias tirent contre elle avec mauvaise foi et même mensonge. La dernière en date est évidente puisque l'ensemble des médias reprennent l'info comme quoi Ségolène Royal compare Peillon à Lefèvbre mais aucun ne rappelle l'origine de cette phrase qui est " La psychiatrie lourde".Incroyable et symptomatique d'un angle d'attaque généralisé contre Ségolène Royal. Aucun média national...On croit rêver ou plutôt cauchemarder en sarkozie.

Ségolène Royal avait de nombreux amis au PS en 2006, 2007 voire 2008 lorsqu'elle était en situation de gagner et donc de faire gagner une équipe. Elle était bien entourée alors et ses "lieutenants" se démenaient pour elle. Mais malheureusement elle a perdu le congrès en 2008, en lui volant le poste, et depuis tout le monde s'éloigne d'elle. Normal n'étant plus en situation chacun reprend sa liberté. Mais il y en a qui le font en douceur d'autre qui le font sans vergogne et avec un manque de dignité sans nom. Ce que dit Boutih sur Royal dans cette vidéo est une insulte de plus en reprenant les arguments de la droite en sus. Comme Peillon finalement.




Tout est permis contre Ségolène Royal. Surtout le pire de la politique, le pire de la bassesse politique. Pourquoi, leur fait-elle pareil? Dans la polémique Peillon-Royal il y en a qu'un qui vitupère et qui insulte et pourtant on n'arrête pas d'entendre qu'elle contribue à dégrader le climat au PS? Heureusement il lui reste la fidélité de ses soutiens militants qui lui conserve une force de frappe médiatique incontournable. Que d'aucun ceux qui bavent sur elle ne parviendra à atteindre parce qu'ils n'en sont pas digne.
Ségolène Royal est donc seule. Seule oui contre le système politico-médiatique qui veut sa perte. Seule parce qu'elle porte l'espoir à gauche des citoyens et qu'elle est la seule à pouvoir l'offrir au pays. Et cette révolution citoyenne là, personne n'en veut car elle remettrait en cause l'ensemble des conservatismes politiques du pays.

Publié dans Ségolène Royal

Commenter cet article