Ségolène Royal présidente!

Publié le par Asse42

03-copie-16.jpg

 

 

 

Le pays a besoin d'avoir à sa tête une responsable politique honnête et courageuse. Il a besoin d'avoir à sa tête une leader politique créative et fraternelle. Une leader en qui il pourrait avoir confiance sur le sens de la politique. Une politique engagée pour et vers les citoyens contrairement au sarkozysme. Et pour cela dans notre pays il n'y a pas le choix c'est Ségolène Royal qu'il nous faut!

Alors bien sûr je l'entends, je l'écoute dire qu'elle ne se présentera pas contre les deux autres leaders du PS. Ca part d'un bon sentiment, mais nous aurons du mal à la suivre dans sa volonté d'effacement au profit de leaders politiques qui n'inspirent nullement la même confiance pour les citoyens. Ségolène Royal a déjà l'expérience d'une présidentielle, les coups elle les a déjà pris, et la communication politique elle connaît. Elle sait taper là où ça fait mal et elle pourra le faire de par l'intégrité de son parcours politique. Contre le sarkozysme c'est une force extraordinaire qui ne peut que renforcer sa crédibilité pour incarner le véritable changement. Pour nous le changement ne se limite pas à virer le sarkozysme du pays, il consiste à mettre enfin en place un désir d'avenir pour le siècle qui vient. Un changement positif  pour les citoyens. Et ce désirs d'avenir ce n'est que Ségolène Royal il n'y a personne d'autre. C'est plutôt autour d'elle que l'on devrait faire bloc car c'est elle qui est dans le vrai.


Ségolène réfléchis bien et ne nous laisse pas sur le bord du chemin...

 

 


Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> @ Asse42 C'est effectivement,la seule credible pour faire rendre gorge a la sarkozie corrompue , systeme dont la legitimite est remise en cause,qui ne saurait  pretendre<br /> assumer durablement aux destinees du pays!!                  <br /> <br /> <br /> Quelle credibilite pour la concurrence? la premiere secretaire se retrouve dans les arguments de l'ump sur le dossier des retraites..les salaries en pleine mobilisation vont sans doute<br /> apprecier??? Je t'invite a lire si ce n'est deja fait le contenu de la declaration publiée par l'agence Reuters et reprise par O.Bonnet sur http://www.plumedepresse.net/spip.php?article1448  amities..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> décidément, tu ne changes pas ami asse42, du reste, j'aimerai beaucoup que tu te nommes, un prénom au moins, moi, je signe mes posts et commentaires et ce n'est pas un surnom ! Ségolène l'a dit<br /> et redit encore ce matin et je pense qu'elle aura le même discours ce soir sur la 3 : ira à la présidentielle le ou la candidate qui sera le mieux placé et surtout qui disposera du meilleur<br /> programme car après 5 ans de nain de jardin, cela va être dur, très dur de reprendre confiance et surtout de se battre sur les préjugés et le mal français : indivdualisme, tricherie, ecroqueries<br /> aux assurances sociales j'en passe et des meilleures. On s'indigne de ce que ce gouvernement fait, mais qui n'a jamais demandé un certificat de complaisance à son médecin pour quelques jours de<br /> repos ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je crains que ce billet ne tombe vraiment à contretemps...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'ex-candidate PS à l'élection présidentielle Ségolène Royal  a répété, jeudi 1er juillet, qu'elle ne serait pas candidate aux primaires du PS contre Martine Aubry ou Dominique<br /> Strauss-Kahn.<br /> <br /> "Je ne serai pas candidate contre Martine Aubry ou Dominique Strauss-Kahn. S'il y a un conflit, c'est ingagnable", a-t-elle précisé.<br /> <br /> "Quand la droite rêve d'une guerre entre les deux femmes, comme je l'ai entendu encore hier, elle se trompe. Cette guerre n'existera pas. Je ne serai pas candidate contre Martine Aubry si<br /> elle décide de l'être. J'apporterai tout mon soutien. »<br /> <br /> "Mais oui, cela peut-être interprété comme cela", a-t-elle ajouté en réponse à une question sur son éventuelle non-participation aux primaires. "Ce qui sera très important, c'est<br /> l'unité, l'union de la gauche, des républicains, des démocrates".<br /> <br /> http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20100701.OBS6478/segolene-royal-repete-qu-elle-ne-sera-pas-candidate-aux-primaires-ps.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Elie<br /> <br /> <br /> Oui j'ai lu, vu et entendu! Mais j'espère toujours que le PS se rendra à l'évidence que pour le pays c'est Ségolène Royal qu'il nous faut et personne d'autre car c'est la seule crédible face au<br /> sarkozysme. Et la seule qui peut rassembler largement au-delà de la gauche.<br /> <br /> <br /> <br />