Ségolène Royal n'a pas peur de la jeunesse.

Publié le par Asse42

antisarko.jpg

 

 

 

 

Au-delà de la pitoyable, comme d'habitude, tentative de polémique UMP sur l'appel ou non de Ségolène Royal à la jeunesse pour manifester, celle-ci est allée, comme elle aime le faire, au fond des choses pour dégager des mesures concrètes en direction de la jeunesse.Alors que l'UMP instrumentalise le jeune Guy Mocquet, qu'elle pense qu'il faut descendre la majorité pénale à 13 ans, qu'elle dit que dès trois ans on sait génétiquement si l'enfant aura des problèmes ou pas ( Si si c'est cela l'esprit de la sarkozie vous ne rêvez pas) et donc pendant que l'UMP essaye de polémiquer bêtement, pour être poli, avec Ségolène Royal celle-ci donc fait de la jeunesse une grande cause régionale en espérant que le gouvernement sera assez intelligent pour lui embrayer le pas. Car oui voyez-vous dans notre pays c'est Ségolène Royal qui impulse le mouvement et trace une perspective d'avenir. A droite comme à gauche on essaye de suivre tout en dénigrant constamment son action c'est comme ça la politique en France.

 

Ségolène Royal fait donc de la jeunesse une grande cause pour 2011 et on aimerait que le gouvernement aussi! mais il a d'autres soucis internes à régler comme de savoir qui sera premier ministre. Quel suspense insoutenable! ...Voilà voilà. Et c'est l'UMP que vous avez choisi pour gouverner notre pays pendant 5 ans! Assumez et buvez le calice jusqu'au bout parce qu'il n'a pas encore fini son œuvre de destruction massive de la France. Ne voilà-t-y pas que maintenant ils voudraient nous lier par delà l'Europe à une obligation de libéraliser! Bientôt on aura même plus le choix de réformer il faudra de toutes façons se désendetter. Vous avez compris? ce n'est que du bon sens. SE-DE-SEN-DE-TTER! Mais personne ne dira  que pour cela le plus sûr moyen c'est de reprendre le contrôle sur les banques. Citoyens dormez tranquille.

Bref on vous enfume et on vous enc...! Et vous ne dites rien alors...Mais je m'égare là. Revenons à Ségolène Royal qui fait partie des rares, très rares, personnalités politiques à incarner un optimisme pour l'avenir. J'aime bien Mélenchon aussi et je milite pour ce ticket royal. Plutôt que de vouloir s'allier avec notre fossoyeur socialiste en chef qu'est DSK.

 

Ségolène Royal donc était à Lyon pour proposer un pacte à la jeunesse avec des mesures concrètes. Bizarrement quand elle se déplace il ya toujours du monde on se demande bien pourquoi non? Pas vous? Moi non plus en tout cas j'ai compris depuis longtemps que cette femme savait parler directement et clairement à notre raison. Ce n'est que du bon sens et ça fait plaisir à entendre. Alors encore une fois vive la jeunesse car c'est d'elle que viendra la lumière pour notre pays et espérons qu'elle sera moins conne que ses aînés qui après avoir fait mai 68 se sont repliés sur leurs égoïsmes.

 

 

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

willycat 01/11/2010 20:03



mon dieu !!!