Ségolène Royal la conquérante.

Publié le par Asse42

18598883.jpg

 

 

 

Je suis né à l'engagement politique pour me ranger derrière cette redoutable conquérante politique. Redoutable par son charisme, par ses convictions politiques et par son engagement. Cette femme portait tous les attributs d'une révolution politique en 2006. Je milite pour qu'il en soit de même en 2012. Car ce ne peut être qu'elle qui peut nous mener au combat. Elle a la confiance populaire et c'est énorme dans cet océan politique corrompu. Elle a la capacité à viser juste, en plein coeur de la cible ce qui est une arme politique redoutable. On voit lorsqu'elle bouge que sa parole a du poids. Nicolas Ier le sait et vient déjà de bouger pour apaiser les français. Il sait que cette femme tape fort et juste et qu'il ne pourra pas s'en débarrasser facilement.

Je sais, je sens que si cette femme décide de retourner au combat elle gagnera. Elle gagnera car elle incarne l'anti-sarkozysme. Elle a d'autres valeurs. Il ne reste pour elle qu'à le décider et à ne pas se faire enfermer dans des alliances avec les sociaux-démocrates qui la plombera au final. Face au sarkozysme il faudra être exemplaire et donc ne pas avoir de poids mort corrompu dans son équipe...C'est cela que je crains le plus. Pour le pays c'est elle qui nous faut c'est incontestable. En tout cas pour moi ce sera elle ou rien...

 

 


Partager

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> je pense que c'est cuit pour le ps qui a un projet social democrate ce qui ressemble a celui de l'ump , mais c'est pire la droite fait mieux que le ps surtout villepin, je sais pas mais pour moi<br /> ce clip ce lipdub a de la classe , quand je vois celui du ps je rigole .<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xdxr9l_republique-solidaire-premier-album_news<br /> <br /> <br /> nicolas dupont aignan ou dominique de villepin ont beaucoup plus de chance que n'importe quelle personne au ps .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre