Ségolène Royal est la seule à pouvoir karcheriser Sarkozy.

Publié le par Asse42

sego-et-sarko-sont-dans-un-bateau.jpg

 

 

 

 

 

 

Encore une fois la sortie de Ségolène Royal tape fort et juste sur la réalité du système sarkozy. Ce système elle le connaît bien pour l'avoir affronter déjà en direct pendant la campagne présidentielle de 2007. Cela lui donne incontestablement une légitimité pour y revenir à nouveau surtout que rien n'a changé dans le système Sarkozy, on peut même dire que cela a empiré. Sarkozy se croit seul au monde et ne compte rendre des comptes à personne encore moins à la justice. Il est habitué à faire ce qu'il veut comme il veut. Il est habitué surtout à côtoyer les puissants dans sa bonne ville de Neuilly et d'aller chercher des enveloppes pour financer sa campagne présidentielle. Il leur a promis d'être servile avec les puissants et ignoble avec les faibles. Il faut reconnaître honnêtement qu'il applique consciencieusement ce programme.


Lorsqu'on regarde son action présidentielle on ne peut que s'indigner comme Eva Joly sur la destrruction des contre-pouvoirs. A part que nous on le dénonçait déjà dans la campagne présidentielle dans l'indifférence générale. Seul Marianne a été un journal d'investigation et d'opposition au sarkozysme. Tout le reste dénonçait le populisme de Mme Royal lorsqu'elle diabolisait Sarkozy notamment en fin de campagne. Voilà ce qu'en disait le traître félon Besson à un meeting UMP:





Ségolène Royal connaît sarkozy et vice-versa. En tant que ministre de l'intérieur il a fait les fonds de tiroir pour tenter de trouver des cadavres dans le placard de Ségolène Royal n'en doutons pas et il n'a rien trouvé. Ségolène Royal pour dénoncer la corruption est crédible car elle a toujours été exemplaire en politique ce qui n'est pas le cas de tout le monde même au parti socialiste... Quand sarkozy dit qu'il a des dossiers sur DSK ou Aubry on peut le croire et on peut croire aussi qu'il jubilera à s'en servir en pleine campagne électorale..." Comment  Mme Aubry vous m'accusez de corruption alors que vous-mêmes vous avez triché à Reims?!"...Aïe


Pour mettre fin au sarkozysme il faudra donc une personnalité honnête et en capacité de porter un projet populaire crédible. Ca ressemble encore à du Ségolène Royal non? Qui d'autre est en capacité d'incarner l'anti-sarkozysme? Eva Joly? Oui mais elle aura du mal à convaincre les français sur sa vision politique pour le pays. Par contre en soutien de Ségolène Royal elle pourrait apporter sa caution pour une justice indépendante et irréprochable. Une caution qui serait indéniable dans la constitution d'une VI ème république irréprochable garantissant les contre-pouvoirs.  Ainsi pourrait se réunir autour de la candidature de Ségolène Royal, les citoyens, les élus, les élites qui veulent un état irréprochable et indépendant. Ce sera le thème majeur pour lutter face au sarkozysme qui, comme on le voit , essaye de renvoyer aux années Mitterrand pour tenter de disqualifier son opposition.

Publié dans Ségolène Royal

Commenter cet article

Elie Arié 10/07/2010 14:48



Mais enfin, Asse, qui est cette Ségolène Royal dont tu nous parles tout le temps et dont tout le monde a oublié l'existence? C'est le pseudo de Pierre Bergé, ou quoi?