Ségolène Royal contre le Nouvel Ordre Mondial.

Publié le par Asse42

3671479995_e315e06604.jpg

 

 

 

C'est parfois dans des articles qui passent inaperçus que se trouvent les pensées pourtant clairement exprimées par nos dirigeants politiques. Lorsque j'ai lu celui-là j'ai aimé sa conclusion:


"Ce qui est d’actualité, dit-elle, «c’est un monde multipolaire où chacun a sa place, où il y a des partenariats équilibrés et c’est cela la grande leçon des choses». Seulement, pour les Européens, «c’est difficile à admettre, c’est-à-dire, le prisme de l’histoire est tellement lié à l’occidentalisation du monde et, aujourd’hui, il y a une forme de «désoccidentalisation». Mais «on a besoin des regards des autres pour avancer et l’Europe n’est plus le modèle dominant», avance-t-elle."


Oui Madame! Bien sûr que je partage son analyse. Je dénonce cet occidentalisme du monde qui pousse à la confrontation avec l'Orient pour s'accaparer ses richesses et ses positions géostratégiques. L'occidentalisme du monde s'appuie sur un moteur: l'impérialisme US. Accouplée au moteur anglo-saxon qui a poussé au développement lui-même du sionisme au Moyen-orient ,c'est-à-dire une exacerbation des conflits entre les peuples pour qu'il n'y ait JAMAIS la paix! C'est ce que nous appelons l'Ordre Mondial. Les tenants de la bien -pensance et de l'ordre établi nous définissent comme complotistes conspirationnistes antisémites, pour faire bonne mesure, et les bisounours ne veulent surtout pas voir la réalité en face bien au chaud, qu'ils sont , dans leur chaumière...jusqu'à quand?


Car cet occidentalisme est le nerf de la guerre! C'est lui qui pousse au conflit dans le monde. Vous croyez quoi vous? Que les gouvernements défendent les intérêts des peuples en détruisant une civilisation, une culture? Pour quels prétextes celui de terrorisme? Mais les résistants français étaient des terroristes pour Vichy! Regardez le monde en face. L'occidentalisme mène une guerre sans merci contre le monde pour tenter de prendre de vitesse la future puissance chinoise et contraindre la Russie. Mais qui fournit l'argent? Les matériels militaires pour faire les guerres? Pourquoi cela ne s'arrête jamais alors que tous les humains du monde ayant une conscience n'aspirent qu'à la paix et la fraternité? Pourquoi les gouvernement nous pourrissent la vie bordel!


Il est donc bien que des leaders occidentaux reconnaissent l'iniquité de cette politique qui ne se conçoit que dans la confrontation puisque c'est cela qui les enrichit. Qui? Et bien les mêmes qui se gavent des délocalisations, des crises financières et que l'on rembourse à genoux...beurk! Ce monde est franchement dégueulasse. Il est temps d'en finir. L'avenir est à la coopération pas à la confrontation sinon on court bien évidemment à l'autodestruction non? Vous croyez qu'une bombe nucléaire en Iran amènera la paix dans le monde vous? Réveillez-vous bordel et exigez de vos gouvernements qu'ils respectent la dignité humaine et enclenchent une véritable politique de fraternité mondiale. Car sinon on en a encore pour des siècles entre la confrontation de l'empire occidental à l'empire chinois. On n'aura jamais la paix et d'ailleurs nos gouvernements ne la veulent pas.


Montrons-leur qu'on refuse de tomber dans leur piège propagandiste et qu'on a ouvert les yeux sur leurs agissements. Il y en à marre tout simplement. C'est cela la voix de la France dans le monde. Pas le toutou à son chienchien américain.

 

Et pour vous montrer que ce n'est pas une parole en l'air, remémorez-vous le discours de Dakar où, pour une fois, l'Europe, représentée par Ségolène royal, s'était mise au même niveau que l'Afrique. Sans mépris et sans arrogance:

 

 

 

 


Partager

Publié dans Ségolène Royal

Commenter cet article