Ségolène Royal à l'offensive sur le fond!

Publié le par Asse42




N'en déplaise à Vincent Peillon et aux autres contradicteurs de Ségolène Royal celle-ci ne fait pas que de la communication politique. Bien au contraire! Sans parler de ce qu'elle fait en région auprès des citoyens et avec la gauche rassemblée, les associations, les syndicats, etc..., il est temps de parler aussi des UPPC Désirs d'avenir qui sont un vrai succès et qui permettent de convier différents acteurs publiques à s'exprimer sur différents sujets. Le dernier ayant été la "souffrance au travail" où des salariés, des syndicalistes, des philosophes, des élus, des médecins, des psychologues, des économistes sont venus débattre tous ensemble sur un sujet important et de fond. La prochaine UPPC le 30 Novembre sera sur la question euro-méditerranéenne.
Enfin sur son site DA Ségolène Royal nous convie à débattre et à nous emprer, nous citoyens, des sujets d'actualité qui nous concernent directement comme par exemple nos témoignages sur le désordre fiscal.

Alors non Mr Peillon vous ne pouvez pas dire que Ségolène Royal ne travaille pas sur le fond. Non vous ne pouvez pas dire qu'elle ne partage pas l'esprit d'ouverture d'EAD du dépassement du PS! Non vous ne pouvez pas dire qu'elle n'a aucune chance pour 2012 car elle ne sait pas rassembler alors qu'actuellement c'est la seule présidente de région à être en situation de le faire et qu'elle l'a démontré par la preuve en 2007 où pour la première fois la gauche s'est rassemblée derrière la candidate PS.
Enfin non Mr Peillon vous ne pouvez vous accaparer pour des raisons personnelles la vision stratégique que nous portons autour de Ségolène Royal et notamment l'alliance arc-en-ciel. Bref nous sommes toujours dans la même logique et fidèles à notre leader qui poursuit avec conviction un vrai travail de fond.

La preuve avec ce récapitulatif de son action sur DA-Orange.


Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pat 24/11/2009 10:49


Je suis certaine que Peillon pense comme toi mais va justement dire le contraire car son plan est d'éliminer Royal; derrière lui je soupçonne Jospin le lâche qui continue d'oeuvrer dans l'ombre. La
haine de ces gens est d'avoir été dépassés par cette femme d'exception; pour Jospin l'humiliation de 2002, Fabius et Strauss Kahn battus tous les deux aux primaires.Ils feront tout ce qui sera
possible pour lui nuire, ils ont l'appareil PS, des bonnes âmes de gauche comme de droite qui ont des intérêts en commun, les médias.Il reste tout de même la force des militants qu'ils ne pourront
pas manipuler; à nous d'être sur tous les fronts.Je te lis régulièrement.


Maghnia 23/11/2009 19:32


asse42 .. vous êtes bien meilleur chez vous que dans le super marché LePost

finalement vous êtes un homme d'intérieur.. pourquoi jouez-vous à l'homme politique?.. par amour? Pffff! .. le complexe d'oedipe mal géré?