Sarkozy, l'excellent directeur des ressources humaines du PS.

Publié le par Asse42

PS-mort-de-rire-.jpg




Les derniers sondages sont accablants pour la droite
et donc, par une opération de vase communicant, dithyrambiques pour la gauche. On se dirige vers un tsunami rose! Ceci dit avec méfiance car il y aura beaucoup d'abstentions et l'on sait que les électeurs de droite s'abstiennent moins de voter que ceux de gauche. N'empêche l'écart est énormissime et les ministres sarkozystes semblent partis pour se prendre une dérouillée magistrale.

La sarkozie médiatique fait déjà chauffer les rotatives intellectuelles pour nous trouver l'explication à cela. Elle semble se mettre d'accord sur une position commune: La grande victoire du PS, si elle se confirme, serait une grande victoire pour Aubry. On se demande bien sur quelles raisons étayées elle se base pour nous pondre une telle  courgitude?. Car on pourrait se dire que sans Aubry, et Fabius, on aurait fait encore mieux. Franchement rien n'a été fait au sein du PS et l'ambiance interne est toujours aussi délétère même si les poignards ont été rentrées le temps de la campagne. Rien de concret n'est acté comme le dit d'ailleurs Pierre Moscovici. Les militants ont voté pour le désistement de LEUR rénovation et pis c'est tout. Même la chargée du labo des idées au PS, dont on nous avait tant vanté qu'il était de retour, s'est barrée avant les élections chez EE disant qu'on ne travaillait pas. Alors? Franchement qu'est-ce qu'on lui trouve à titine?

Je sais bien que la sarkozie médiatique va tout faire pour minimiser le score de Ségolène Royal qui, bien qu'étant la seule leader nationale concernée par ces élections, ne sera en aucune façon reconnue gagnante. On se prépare à commenter les chiffres à la marge pour tenter de la discréditer encore un peu plus.
Alors quoi? Quelle explication? Et si notre meilleur directeur des ressources humaines au PS ne serait pas NicolasSarkozy lui-même finalement? Alors que l'on pensait que c'était une moquerie, une plaisanterie à l'égard du parti socialiste lorsqu'il se qualifiait directeur des ressources humaines au PS, on se rend compte que finalement c'est vrai! Il n'arrête pas de proposer aux socialistes les postes les plus gratifiants, les missions les plus valorisantes et il s'acharne depuis qu'il est élu à faire gagner le parti socialiste comme jamais auparavant. A un point tel que celui-ci s'apprête à gagner la majorité au sénat ce qui n'aura jamais été fait sous la Vème!


Alors nous pauvres hères qui croyions que cela n'était que moquerie nous voilà bien abusés! Et que dire de l'éditocratie qui prédisait la fin du PS, son éclatement? Même Europe Ecologie commence à se dégonfler comme une baudruche suite aux résultats des européennes. Pourquoi? tout simplement parce que face à la droite il y a la gauche. C'est con mais c'est une loi physique basée sur les vases communicants. La nature a horreur du vide. Et au final on pourrait presque se dire que sarkozy a été élu en 2007 pour siphonner la droite au profit du parti socialiste. On comprend mieux maintenant pourquoi on avait senti cette accointance presque fraternelle entre sarkozy et les Miterrando-Jospinistes en 2007. Et on pourrait même se dire, avec mon esprit complotiste pervers, que le coup d'après est déjà joué avec une nette victoire socialiste en 2012. Une victoire entre gens de bien bien sûr. Ceux qui ont les mêmes conseillers et qui se côtoient au Siècle par exemple.

Les liens connexes à ce billet sont dans ce Pearltree:
 Sarkozy, l'excellent directeur des ressources humaines du PS.  

Publié dans Sarkozie

Commenter cet article

hafrit 04/03/2010 22:07


comme prevu vous allez gagner pour les regionales , le vrai probleme c'est comme DA et le ps va pouvoir vendre une ideologie pour 2012 .meme si SR sort du PS elle sera marque comme une socialiste
du PS ou umps , sarkozy a tout fait pour que le PS gagne les regionales tous les clowns politique de l'UMP font leur cirque meme besson qui s'est trouver une tusienne pour un mariage gris .


Mirjossbom 03/03/2010 00:27


Surtout pas de vente de peau d'ours et pas de cris de victoire avant l'heure! Sachons être objectifs et ne pas oublier que tout est loin d'être rose dans les roses!
Cependant, bon courage à tous et croisons les!