Pour la sarkozie, ce sera Aubry ou DSK au PS.

Publié le par Asse42

27988_dskaubryune.jpg

C'est plié. L'affaire est entendue. Alors que le parti socialiste cogite sur l'après-régionale, qui occupe déjà tous les esprits, la sarkozie a fait son choix. L'investiture au PS se jouera entre DSK et Aubry. C'est clair et net. Les sondages vont dans ce sens, les éditorialistes sont dythirambiques et les politiques l'approuvent. Même des adversaires potentiels comme Fabius s'en est fait une raison.

Il semble bien finit le temps où l'empêcheuse de dormir en rond faisait l'actualité. Ségolène Royal, puisque c'est d'elle qui s'agit, est rentrée dans le rang. Euh va rentrer dans le rang c'est sûr...Enfin on va l'y obliger si elle ne le veut pas! Voilà le nouvel esprit de la sarkozie. Sarkozie qui regroupe le monde médiatique et politique qui mange ensemble à Paris je précise pour les égarés. Ce petit monde semble s'orienter vers une autre tactique: l'étouffement de Ségolène Royal. moins on en parle plus elle aura de chances de disparaître. Il suffisait d'y penser. C'est vrai que cela fait maintenant trois ans que la sarkozie se déchaîne sur elle et qu'elle est toujours debout! C'est fatiguant à la fin! Joffrin se donne beaucoup de mal pour la dégommer. Aidé par Minc, Barbier et d'autres ils ses ont unis contre Ségolène Royal. Tellement que c'en était émouvant parfois. Mais voilà c'est terminé! Dorénavant plus un mot sur Ségolène Royal. Même prononcer son nom est interdit.  La preuve je l'ai eu dans une émission que j'ai écouté sur Julien Dray à parlons net. A la fin de l'émission le journaliste lui pose une question pour savoir qui sera le candidat socialiste en tre DSK et Aubry...Julien Dray a été obligé de lui préciser quand même, "qu'il ne faudrait pas oublier Ségolène".



Oh certains vont dire que je suis paranoïaque ou que je me fais des films de complotiste. Peut-être, mais j'observe la sarkozie avec acuité quand ça concerne Ségolène Royal et j'avoue que parfois je me marre bien.

Publié dans Sarkozie

Commenter cet article

francis 11/01/2010 17:33


DSK est loin,
Aubry ne dit rein
C'est à SR de prendre la parole
si elel veut avoir le premier rôle!


capeldaze 10/01/2010 15:49


Salut Asse
bravo pour le travail sur ce nouveau site.

et lui alors ?
http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/01/10/francois-hollande-se-voit-a-l-elysee-pas-a-la-cour-des-comptes_1289828_823448.html


Asse42 10/01/2010 16:00


Merci Capeldaze
Oui! Il est con ce Hollande. C'est le poste taillé pour lui exactement. Comme le FMI pour DSK. Il vise trop haut...


rodolphe 10/01/2010 00:12


tout à fait Fabrice
Le tour de force a été le même avec jean marc Ayrault
C'est la phase 2 du schmilblick du tonton: on enterre médiatiquement.
Il va donc falloir que le staff de Ségolène se remue un peu pour buzzer de manière fracassante.
Le H1N1 serait un bon coup à faire
Amitiés du fond du cœur...et Fraternité!