Martine Aubry est emballée par la démocratie participative.

Publié le par Asse42





On est bluffée de voir à quel point Martine Aubry s'est transformée. Elle semble plus épanouie, plus enthousiaste, plus joyeuse, et plus conquérante pour l'avenir. Elle y croit de nouveau en l'avenir Martine. Je dirais même qu'elle a trouvé un désir d'avenir et ça nous fait plaisir. Quelle en est la cause? Mais la démocratie participative bien sûr! Quel bonheur de faire un tour de la France qu'on aime!

Pour les socialistes soutiens de Ségolène Royal qui avons essuyé les plâtres, les moqueries, les railleries des camarades, notamment de Martine Aubry, nous sommes content de constater que finalement c'est aussi faire de la politique que de débattre avec les citoyens. Nous en sommes ravis. Martine Aubry dit même: "c'est de la politique au sens le plus noble du terme". C'est beau mais quel revirement en l'espace de trois mois! Finalement la claque aux européennes a été salutaire. Car avant pour Martine la démocratie participative c'était ça:


Les "reconstructeurs" 01.06.2008 - Sympa Martine Aubry !
envoyé par daniel-c. - L'info video en direct.

Maintenant c'est ça et c'est ce qu'on a appelé pendant la campagne présidentielle des débats participatifs!


Débat Tourcoing partie 1
envoyé par PartiSocialiste. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Nous sommes donc ravis de constater que le laboratoire des idées de Martine Aubry applique les idées émises par Ségolène Royal pendant la campagne présidentielle. C'est bien tout arrive en politique...même le meilleur!

Publié dans parti socialiste

Commenter cet article