Le gourou DSK et sa secte France.

Publié le par Asse42

DSK-Sarkozy

 

 

 

Nous subissons depuis des mois, nous peuple de France, une offensive sans précédent dans l'histoire médiatique de notre pays. Je peux dire sans trop m'avancer sans précédent car c'est la première fois, à mon sens, qu'un homme détient entre ses mains tous les intérêts de la caste oligarchique qui se pavane devant nous. Une caste qui nous vend du rêve, du pognon, des valeurs égoïstes, la luxure, le porno chic, le dévoiement par le jeu (poker entre autre), l'idéal absolu qui est d'être riche, la vulgarité, la starisation de l'individu, le bling-bling, le communautarisme le plus débridé, le libéralisme le plus décomplexé, le machisme assumé, l'atlantisme le plus forcené, le sionisme le plus violent qui soit,...( Si vous en voyez d'autres veuillez préciser en commentaires). Cette caste, que l'on peut appeler la secte France, a trouvé son gourou, son sauveur, son messiah et il a pour nom DSK. Attention cette parabole n'est pas trop forte est est assumée et argumentée. Cette secte France a plusieurs branches.

 

La secte social-libéral du parti socialiste.

 

DSK c'est l'homme du libéralisme le plus accompli. Nul n'est plus libéral que lui dans notre pays. Il a passé sa vie à promouvoir le libéralisme le plus débridé et pour s'en convaincre il suffit de revoir ses réalisations lorsque ce "socialiste" a eu le malheur de se retrouver au pouvoir dans notre pays ( à lire ICI). C'est assez édifiant de voir comment il s'y est pris pour démanteler l'état socialiste pour faire la part belle à ses réseaux amicaux. Comme tout gourou qui se respecte DSK a des réseaux au sein de la secte France comme nous le verrons plus loin.

Mais il n'a pas accompli ses basses besognes tout seul. Il a été suivi, encouragé, par l'élite dominante du parti socialiste. Jospin n'a pu que succomber à l'évidence du libéralisme et finir par dire qu'il ne portait pas un projet socialiste pour ne pas déplaire à la secte solferinesque. Cette secte peut s'appuyer sur des agents doubles comme Fabius par exemple. Celui-ci peut faire croire qu'il est l'aile gauche du parti, contre l'Europe par exemple, pour un rassemblement unique à gauche, pour la défense des valeurs socialistes etc... et faire exactement le contraire lorsqu'il est au pouvoir. Et s'en donner à coeur joie avec son ami DSK pour développer les avantages fiscaux aux plus privilégiés d'entre nous.

 

Comme tout gourou il a ses fidèles lieutenants. Cambadélis mais aussi Moscovici. Autre agent double chargé de ratisser in fine pour le gourou. Il lui a été toujours fidèle , il lui sera jusqu'au bout. D'ailleurs il participe comme son gourou à de multiples réseaux d'influence social-libéral. La quasi totalité de la direction solferinesque est aux mains de cette secte. Une secte si puissante qu'il est donc inutile de s'y opposer que ce soit sur le plan des idées ou sur l'action du gourou. Non celui-ci a toujours raison et lorsqu'il dit qu'il est de gauche personne ne doit le contredire. Même la très rocardienne gauche du parti socialiste (lol) se range dans le moule et a bien compris que si elle veut prétendre à avoir un peu de lumière il lui faudra faire allégeance à la secte solferinesque. On comprend mieux dès lors pourquoi cette secte a propulsé Martine Aubry en avant pour faire barrage à Ségolène Royal. Une personnalité fade, austère qui ne suscite aucune adhésion à sa personne et qui sera assez soumise ensuite pour s'effacer devant la personnalité écrasante du gourou.

 

Ses réseaux sectaires au sein de la France.

 

DSK a non seulement mis le parti socialiste dans sa configuration social-libéral, il a aussi noyauté les réseaux d'influence du pays en incluant dans son cercle d'influence les grands patrons, les financiers, les médias et le lobby communautariste que je n'oublie pas parce qu'il est puissant et qu'il existe ne vous en déplaise.

 

DSK est membre du club le Siècle qu'il a contribué à faire évoluer grâce à son ami Denis Kessler pour en faire un regroupement d'influents venant de tout horizon politique et cherchant la convergence pour faire progresser les idées social-libérales. Ne croyons pas naïvement que cette secte du Siècle se réunit pour parler  de la défense de la veuve et de l'orphelin, du socialisme (quelle hérésie!) ou de l'avenir de la France! Non elle se réunit pour se demander quelle est la meilleure façon pour imposer le social-libéralisme au pays. Ici se retrouve donc les grands patrons, les politiques de tous horizons, les patrons de médias qui font l'opinion du pays de par leur puissance financière et de leur poids social. Anne Sinclair apporte ici tout son poids médiatique et tout son entregent à DSK. C'est le haut de la pyramide quoi.

Mais ce n'est pas tout bien sûr. DSK est aussi à l'origine du Cercle de l'industrie, où l'on retrouve aussi son ami Moscovici, qui est un lobby patronal ni plus ni moins! Par l'intermédiaire de Euro RSCG, fort d'un regroupement mondial d'agences marketing et communications, il exerce une forte influence sur la communication dans les médias. Cette agence qui s'occupe aussi de l'image de Sarkozy et de Fabius...

 

On peut donc dire que les réseaux DSK, liste non-exhaustive!, travaille la France de façon transversale au sein de l'élite. C'est un homme qui leur ressemble et qui travaillera pour eux.

 

Ses réseaux mondialistes

 

DSK travaillera aussi pour  l'élite mondialiste qui elle s'acharne à détruire les états-nations qu'elle considère comme étant une entrave à la liberté de faire circuler librement les capitaux. Cette élite trouve ridicule que l'on pense défendre une industrie française, et se gausse de voir les français croire encore que Total ou Renault sont des entreprises françaises. Ce sont des entreprises multinationales ayant des capitaux multinationaux, travaillant sur l'ensemble de la planète et ne payant plus leurs impôts en France depuis longtemps. Bref à ce niveau-là il n'est plus question de faire attention à un état aussi petit et insignifiant que la France ( 5ème puissance mondiale quand même!) d'autant plus que celle-ci est embourbée dans une Europe dominée par les mondialistes! La corde du pendu est placé sur notre pays et si celui-ci fait mine d'avoir des vélléités indépendantes de la vision mondialiste, dominée par l'atlantisme et l'avènement d'une gouvernance mondiale, ou pire encore, si il veut s'aviser d'envisager une politique socialiste à rebours du social-libéralisme alors on tire sur la corde suffisamment pour lui faire sentir le poids de son étranglement. C'est bien pourquoi pour que cette tentative de libéralisation de la France ne soit plus qu'un mauvais souvenir on soutient des leaders vendus au mondialisme comme Sarkoy ou DSK. Un à droite, un à gauche de l'échiquier politique c'est parfait. Malheur à celui, ou celle, qui viendrait oser briser cette bienheureuse harmonie.

 

DSK fait donc partie des réseaux d'influence mondialiste les plus puissants et les plus secrets de la planète comme celui de Bilderberg par exemple. En étant à la tête du FMI, DSK poursuit sa logique mondialiste d'affaiblissement des états-nations pour les mettre entre les mains des banquiers. C'est la meilleure façon pour promouvoir le social-libéralisme, ainsi les gouvernements sont entre les mains de leurs créditeurs qui pourront exiger ce que bon leur semble en contrepartie. Et ce qui leur semble bon c'est de diminuer les dépenses sociales, éducatives, collectives. Il faut privatiser tout ça! Pour le plus grand bonheur de cette élite mondialiste qui détient les pouvoirs. A ce jeu là DSK sera encore plus dangereux que Sarkozy pour notre pays. Car il est plus puissant, plus fin et plus "bonhomme" dans son image médiatique.D'ailleurs ses dernières sorties sur les retraites vont dans le sens de ce que préconise Sarkozy car tous deux sont dans la même logique libérale.

 

Le lobby atlantico-sioniste.

 

Ca ne va pas plaire à tout le monde, je le sais, mais il faut en parler car ce lobby est très puissant dans notre pays et s'appuie sur le communautarisme pour s'imposer. Regardez déjà comme en 2007 la communauté juive sioniste se prétendant de gauche ( la gauche à la DSK)(lol) a lâché peu à peu Ségolène Royal pour se déclarer neutre puis voter pour un des leurs: Nicolas Sarkozy. Ce n'est pas anodin car ce sont eux qui ont pignon sur rue dans notre pays. Un exemple frappant de cette toute puissance est la boîte de production de divertissements médiatiques ENDEMOL, leader sur le marché français, dirigée par un israélien, et qui sera chargée de promouvoir dans notre pays des programmes suffisamment abêtissant et basée sur les valeurs citées en introduction de ce billet, tout en diffusant une idéologie sioniste. Pourquoi endemol a repris la main sur Miss France si ce n'est pour remettre dans les clous l'élection de la miss et éviter le projet saugrenue de Mme de fontenay voulant une Miss France beurette! Or dans notre pays sous la coupe du puissant lobby sioniste ce n'est pas à l'ordre du jour. Ou alors elle sera calibrée avec soin pour leur plaire. Un peu comme le fait le lobby sioniste aux USA en promouvant massivement Obama comme étant une icône de la diversité mais soumise au lobby qui est aussi très puissant là-bas.

 

Si je parle de la puissance de ce lobby sioniste dans notre pays ce n'est pas par racisme, ni même par antisémitisme, comme on voudrait tenter de le véhiculer avec force pour me forcer à me taire, non c'est pour bien prendre conscience que ce lobby défendra toujours un des siens contre le représentant, ou la reprséentante, d'une autre idée de la France. DSK on le sait se lève tous les jours pour savoir comment venir en aide à Israël. Son parcours politique passé l'a prouvé pour lui donc pas la peine de le constester bêtement. Voyez par exemple comment les journalistes et même les humoristes font entendre leur petite musique persistante sur DSK et comment ils raillent toute candidature semblant venir en opposition. Lisez Anne Roumanoff, écoutez les chroniques d'Askholovitch, Fogiel ou Elkabbach, lisez Libération ou le Nouvel obs qui veulent fusionner et se mettre sous la coupe de Rothschild le patron Israélien de la France. Lisez, écoutez, regardez et ouvrez les yeux, ce lobby communautariste sioniste oeuvre à fond pour DSK, et dans une moindre mesure Sarkozy. Ils veulent ce duel à tout prix et écarteront sans ménagement et avec violence toute candidature qui ne rentrerait pas dans les clous. C'est grave ce que je dis mais c'est malheureusement argumenté. Le pouvoir dans notre pays est aux mains de ce lobby. Ce sont eux qui creusent consciencieusement le sillon du manque de crédibilité pour dévaloriser Ségolène Royal face à DSK.

 

L'agent israélien le plus célèbre est BHL. L'innénarable ou l'innommable selon si on le survole ou si on s'y intéresse de près. Il sera prêt à cautionner toutes les guerres, tous les massacres israéliens au nom du sionisme. Quand ce monsieur invite,  tout l'entregent médiatique et oligarchique de notre pays courre à son rendez-vous. C'est une obligation.

Tout comme le rendez-vous annuel au CRIF! Le fer de lance politique du lobby sioniste dans notre pays. Un rendez-vous obligé pour les politiques français qui espèrent en une élection nationale. Sans médias, et sans argent la lutte est déséquilibrée. Ségolène Royal en 2007 s'en est rendue compte. Face à la machine sioniste soutenant massivement, et insidieusement aussi Sarkozy, elle avait l'air d'une artisane face à une multinationale. Mais attention elle avait aussi à ses côtés des membres de la communauté juive anti-sioniste. Ceux-là existent aussi et c'est bien pourquoi je ne génèralise pas sur l'ensemble de la communauté juive.

Il faut quand même préciser que ce lobby sioniste est transversal. Au même titre que l'idéologie mondialiste il fait fi des appartenances politiques. Il circonscrit l'ensemble du champ politique ce qui le rend extrêmement puissant. Cela vous montre l'ampleur du combat qu'il faudra mener si l'on veut imposer une candidature exprimant une vision universaliste de la France et non affidée à une seule vision du monde, celle véhiculée par l'empire américain et israélien. Non ces valeurs ne sont pas les nôtres! Non nous ne haïssons pas l'Islam et non nous ne voulons pas de votre veau d'or que vous mettez devant nos yeux pour tenter de nous aveugler. Nous on aime la simplicité, la fraternité, l'universalisme, la paix, l'équilibre, l'harmonie,l'intelligence, la finesse d'esprit, la gentillesse, l'amour véritable bref toutes ces valeurs que ne véhiculent pas cette élite qui nous méprise et qui encense DSK.

 

Je m'excuse pour ce long billet mais il me fallait dire le maximum de choses pour que l'on puisse se rendre compte du défi qu'il nous faudra relever si l'on veut imposer une autre candidature que DSK ou de celle qui sera choisie, à gauche en remplacement, si jamais il refuse. Regardez la pitoyable stratégie de ces soutiens qui ne proposeront aucune idée, aucun débat de fond et qui feront tout pour qu'il n'y ait pas de primaires car ils savent bien qu'ainsi DSK court le risque d'être démasqué et de se faire laminer encore une fois par Ségolène Royal. Ils vont donc saturer le paysage politique de sondages à la gloire de DSK croyant ainsi réediter le coup de Ségolène Royal. Mais ils sont tellement confits de certitudes et d'arrogance qu'ils n'ont pas compris que la candidature de Ségolène Royal venait de loin. Elle venait des entrailles de la France.

Publié dans Parti solferinesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A2N 09/12/2010 17:01



Bonjour,


Ces vérités doivent être portées à la connaissance des veaux qui se préparent à commettre un vote en faveur de cet opportuniste ! lire billet ci-dessous


http://0z.fr/ma1bB


A+


A2N



bernard29 09/12/2010 14:36



DSK aux primaires c'est de plus en plus sérieux.


 


A peine DSK a t'il laissé supposer qu'il était susceptible d’être candidat aux primaires socialistes, passage obligé, même pour les vedettes
internationales, pour postuler à la fonction présidentielle, que Sarkosy lui passe un coup de fil amical.


 


Sarkosy .


-          Allo
>Dominique , je viens d’apprendre que tu envisages de te rabaisser à concourir à une présélection pour la présidentielle. Je suis déçu par ta démarche un peu « petit bras » excuse-
moi.


 


DSK 


-         Ben oui , mais il faut aussi me comprendre.  Ce n’est pas de gaité de cœur, mais enfin Anne , ma femme, oui enfin !, tu sais !  Oui ! Anne quoi !, a rassuré mes amis sur ma
gauchitude. Je suis un peu coincé . Et puis ils ont les pressions sondagières qui disent que les français m’aiment, et que le parti est en danger et tout le toutim..  Je vais être obligé de me dévouer encore une fois, quoi !


 


Sarko


-         Bon allez,  ne me
l’a fait pas. Pas à moi !  En fait tu perds un bonne pension rondelette, pour un résultat quasi perdu d’avance. N’oublie pas que tu es mon ami,
et que le FMI je pouvais l’empêcher, si je voulais avec mes potes.  Alors voilà j’ai un deal à te proposer. … tu m’écoutes ??


 


DSK


-         oui oui. Excuse !!  il y a Moscovici et Aubry  et tous  les copains qui s’énervent 
autour du premier cocktail de bienvenue. Tiens, Jospin qui arrive.  C’est un peu  « la Dolce vita » avant l’heure...J'ai pas encore décidé . Bon je t’écoute .


Sarko


-         Bon c’est simple .  Tu te présentes contre moi , tu perds ... On deale , tu gagnes..... OK ?....  Voilà. Tu restes au FMI , tu as
ta pension et  après mon élection , qu’est ce tu fais ? hein qu’est ce que tu fais. ?? Tu sais pas ?


 


DSK


-         Euh, j’ai pas encore réfléchi!!


 


Sarko.


-         Eh bien je te nomme premier Ministre. On continuera de
travailler ensemble., comme si de rien n’était .  Pas de souci médiatique, on présentera cela comme un gouvernement de rassemblement  contre les dangers enfin tu sais ! quoi , la mondialisation , les financiers, la couche d’ozone, et tout ça . les algues vertes etc .. . C’est bien
vu  Hein.  Bon je te rappelle et on se voit à Doha si tu veux.


DSK.


-        
Ah, j’y avais pas pensé!!. A Doha! t’es sûr?. C’est pas à Genève le prochain ?



Asse42 09/12/2010 14:47



Bon délire



ja redero 07/12/2010 10:19



Cà y est c bon, cela venait peut-etre de mon navigateur : il vient de se remettre à jour.


Merci!


 


Tonio



J A Redero 07/12/2010 09:47



Votre texte est illisible sur la partie la plus interessante!


veuillez réecrire l'article!


Je ne peus pas croire que vous ayez été censuré!


sans votre consentement.


Tonio



Asse42 07/12/2010 10:01



Avec le navigateur Mozilla ça  a l'air de bien fonctionner?