La scandaleuse affaire Royal!

Publié le par Asse42

18598883.jpg

 

 

 

 

 

Aussi incroyable que cela puisse être dans notre démocratie, cela existe encore parmi certains élus de l'opposition (bien sûr). Comment dans une démocratie apaisée, qui en a fini depuis longtemps avec ses affaires de corruption, où l'affaire Woerth-Bettencourt-Sarkozy ne pourrait plus exister, où la justice s'attaque aussi bien aux puissants qu'aux lampistes comme elle a eu le courage de la faire dans cette fameuse affaire Kerviel, où les jurys citoyens ont été mis en place pour avoir un droit de regard sur la gestion publique, où notre pays est cité en exemple dans le monde entier pour sa démocratie irréprochable qui fait passer la Suisse pour une république bananière, où les préfets ont mission de défendre l'intérêt général...oui comment dans notre si beau pays Ségolène Royal ose prendre un délai de 4 jours avant de finaliser le contrat de son assistante!!! Comment est-ce encore possible?

J'espère que la justice rendue sera vigoureuse et sans appel pour que ces pratiques scandaleuses cessent et ne soient plus possibles dans un pays qui a érigé l'ordre juste sous l'impulsion de notre président exemplaire en étendard de son action à travers le monde.

 

Vive la république! Vive la France! Vive la sarkozie!

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La Passante_sans_Souci 05/10/2010 20:38



Je comprends pas votre billet. En droit rançais ce qui  compte c'est  la DUE préalable voir dans les 48h suivant la prise de fonction. Le contrat de travail au pis peut-être finalisé
avant la première paie. 4 jours d'attente : pas de quoi  fouetter une vierge ! 



Asse42 05/10/2010 20:59







viviane 05/10/2010 17:10



est-il seulement besoin d'évoquer cette "affaire" ? Tout comme le coup d'épée dans l'eau des deux attachées parlementaires soit disant pas payées !!!!



Asse42 05/10/2010 17:54



@ Viviane


C'est tellement ridicule que cela se retournera contre la sarkozie au final. Donc il faut lui faire de la pub au contraire!