La sarkozie unie contre Royal.

Publié le par Asse42

h-20-1688717-1252500511.jpg


Décidément Ségolène Royal gêne en sarkozie. On emploiera donc tous les moyens pour lui nuire. On a essayé le bashing vulgaire cher à Lefèvbre, on colporte des rumeurs, on s'attaque à son entourage, on vilipende tout ce qu'elle dit, on ignore la réalité de ses actions politiques, on la dit en marge du PS, on tente de l'isoler médiatiquement, on publie des sondages catastrophiques pour elle, on agite médiatiquement des "anciens coopains" comme Peillon pour lui cracher dessus, et ...on lui vole la victoire de Reims pour l'empêcher d'être en face de Sarkozy et donc d'incarner l'opposition. Malheureusement cela ne semble pas suffire à la rendre inoffensive puisqu'il faudra aller encore plus loin.

La nouvelle arme brandie par la sarkozie sera donc un livre écrit par les journalistes du Figaro, intitulé "La guerre des égos" et savamment alimenté par l'entourage d'Aubry pour faire contrepoids au fameux livre "Hold-UPS, arnaques et trahisons" qui accusait le système Aubry de façon incontestable et d'ailleurs incontesté. Ce livre va tomber en pleine période électorale et servira de buzz négatif pour polluer la campagne électorale de Ségolène Royal n'en doutons pas un seul instant.
Dans ce livre donc on nous annonce que dans l'entourage de Ségolène Royal on aurait aussi triché. La belle affaire. Ce n'est pas à proprement parler une surprise tant les pratiques électorales internes sont depuis des lustres sujets à caution. Alors que l'on trouve des tricheries ça et là me parait normal. Mais cela m'étonnerait que l'on trouve la mise à jour d'un logiciel calculant le nombre de voix suffisant à Aubry pour gagner! Là c'est de la fraude industrielle. Une fraude industrielle qui n'a pu se mettre en place que parce que l'appareil socialiste roulait pour Aubry. Au pire certains ont fermé les yeux. Mais il est évident que ce n'est pas dans l'entourage de Royal qu'on aurait pu mettre au point un système aussi efficace car ils n'avaient tout simplement pas accès au fichier Rosam celui qui référence tous les militants et qui a servi de base pour la triche. Combien d'anciens soutiens de Ségolène Royal n'ont pas pu voter?

L'entourage d'Aubry entend donc se dédouaner de sa faute en disant que dans le camp d'en face ça avait aussi triché et donc n'en parlons plus. C'est continuer à prendre les militants socialistes pour des cons. On sait que l'appareil socialiste, fortement anti-Royal, avait envoyé des huissiers dans les fédés Royalistes pour prévenir au maximum les triches. On sait donc que cet appareil a inventé la triche "Software". L'intelligence artificielle au service de la victoire comme dans les pire romans d'espionnage de l'époque soviétique.
Au final ce livre nous confirmera donc une chose: le PS a bien triché à Reims. Et plutôt que d'enfoncer Ségolène Royal, il en sortira au final qu'il aurait donc fallu revoter vu le faible écart recensé. Cela s'appelle de la justice et de la démocratie. Deux valeurs indispensables pour le PS d'avenir. Or l'appareil socialiste a purement et simplement refusé d'envisager un nouveau vote, et a même proclamé vainqueur Aubry avant le résultat final. Du jamais vu en démocratie.

Et surtout l'entourage d'Aubry en s'alliant avec la sarkozie médiatique montre qu'il utilisera tous les moyens pour faire barrage à Ségolène Royal. Finalement peu importe qu'elle soit de droite ou de gauche, la sarkozie pue toujours autant.

Publié dans Ségolène Royal

Commenter cet article

cyrano2bergerac 29/01/2010 17:28


Fabrice, je vais te faire un compliment (en tout cas, je suis sûr que tu le prendras tel quel vu que ça te rapprochera de ton gourou) : tu relèves de la psychiatrie lourde. Pour toi, tous ceux qui
sont contre Royal sont forcément Sarkozystes. Tu es tellement ridicule.

Enfin, en même temps, ça montre bien ton niveau intellectuel : c'est tellement plus simple de diviser le monde en 2, ça évite de réfléchir...


Japp 28/01/2010 08:55


Belote et rebelote ! Une armée de sconses et de putois lâchés derrière Ségolène Royal ! A nouveau la puanteur du TSSR complice de la droite !

Un grand merci à vous Mme Aubry pour votre coup de main à Sarko !

Avec Ségolène Royal, la femme debout, jusqu'au bout...


Marie Gendron 27/01/2010 15:13


Je suis convaincue que Martine Aubry et tout son entourage fera barrage à Ségolène Royal. Bien évidemment le TSS (Tout Saus Ségolène) n'est pas mort et prendra de la vigueur après les régionales.
La guerre ne fait que commencer et s'intensifiera en 2011. Mais voyons ! Courage ! Martine Aubry vient de faire une boulette gargentuesque avec le dossier des retraites ! Une gaffe monumentale
comparable à celle de Lionel Jospin le 21 avril 2002. La différence avec Jospin, c'est qu'elle en est tout à fait consciente ELLE ! Moi je suis SEGO à 100% !


Mireille Cordet 27/01/2010 14:35


Oui la Sarkozie pue et l'odeur avec sa ronde de conséquences se répendent sur le PS comme une trainée de poudre. Pas mécontente d'avoir abandonné à ses tristes et nauséabondes reprensations ce
parti et cette gauche qui n'existent plus que dans les mémoires. Ils sont tous entrain de tapper fort sur Ségolène, car devenue de plus en plus génante pour tous. Ils ne reculent devant rien mais
le jour viendra où, ils tomberont dans leurs "sales" pièges. Nous ferons tout pour cela, qu'ils en soient assurés. A con (comme tu dis) con et demi... On garde la foi et le courage. Merci à toi Fab
pour tes billets quotidiens...