La connerie du Post est sans limite.

Publié le par Asse42

lepost.jpg

 

 

 

En regardant l'actu concernant Ségolène Royal ce jour j'ai eu l'hallucination de découvrir en une du Post un billet démontant le site de la Frat'. Le considérant comme dépassé, démodé et trop flashy. Mais le pire c'est qu'ils ont essayé de faire porter le chapeau à Ségolène Royal et de tenter de l'assimiler à ce site! Je savais que le Post était une vaste usine à conneries et je savais que sur twitter on trouve des connards qui sont à l'affût pour tenter de dénigrer tout ce que fait Ségolène Royal, ou ses soutiens, avec la plus parfaite mauvaise foi et le plus parfait cynisme, mais là on atteint le sommet de la connerie humaine. Venant de la part d'Abadinte je crois que chez lui c'est génétique concernant Royal. Il ne s'est toujours pas remis que son Dieu DSK se soit fait ratatiner devant les militants socialistes alors qu'il était supposé être l'hyper compétent de service. Une grosse claque dans sa gueule la fait redescendre sur terre et satelliser au FMI pour le plus grand bonheur des banksters. Mais du coup ses supporters sont orphelins et passent leur temps à dénigrer Royal. Ah oui c'est vrai excusez-moi j'ai oublié qu'il était devenu un supporter d'Aubry depuis le waterloo dskiste ceci explique peut-être cela...

 

Enfin concernant le Post on sait qu'il est le maitre d'œuvre des buzz anti-Ségolène Royal. Il aime ça et c'est d'ailleurs en grande partie ce qui le fait vivre. Car oui pour que ce média puisse vivre il lui faut du buzz. C'est donc le métier des "journalistes" du Post comme la pitoyable Aude Baron. Elle est tellement immergée dans sa bulle parisianiste et soc-dem qu'elle ne se prive jamais de relayer les buzz sur Ségolène Royal dont on sait qu'ils seront particulièrement bien mis en valeur par l'attaque des cons et par la défense des nombreux soutiens de Ségolène Royal sur le net. C'est du gagnant-gagnant pour ce média de merde qu'est devenu le Post.

Car quel est le sujet du buzz? S'attaquer à un site éphémère monté par des militants à l'occasion de la fête de la fraternité. On imagine bien qu'il ne va pas falloir en faire des tonnes technologiquement et qu'il s'agit juste d'être un point de rencontre et d'information pour les gens qui veulent se renseigner sur la fête de la fraternité. Sa mise en forme est donc extrêmement simple et colorée et pour tout dire moi je trouve les couleurs chaleureuses et bien choisies. Ca peut ne pas plaire à tout le monde mais franchement on s'en fout. L'important n'est pas là. Sauf pour les quelques connards du net qui passent leur temps à dénigrer toutes les initiatives militantes et qui ne sont pas dans leur goût de geek...beurk.

 

Finalement cette basse polémique initiée par ce bas média qu'est le Post montre que Ségolène Royal est toujours une force sur le net. Ses militants, ses soutiens sont toujours là. Ils ont beau essayer de tenter de la déstabiliser, de la dénigrer, de la moquer pour espérer que cela sera suffisant pour dissuader les militants est un vaste échec. A chaque mobilisation militante , à chaque sondage sur le net c'est Ségolène Royal qui arrive en tête. A un point tel que les médias nationaux font plus confiance à Opinionway qui fait des sondages sur SON panel de 650 personnes soigneusement entretenu, que sur LEUR sondage internet où des milliers de votants peuvent s'exprimer. Car là évidemment le résultat est TOUJOURS en faveur de Ségolène Royal et ça les défrise. Il ne leur reste donc que l'arme des faibles qui est de tenter de dénigrer sans aucun respect ni aucune dignité toutes les actions entreprises autour de Ségolène Royal car eux ne sont capable d'aucune initiative collective. A part leur club DSK et leur pin's ainsi que leur site sur lequel personne ne va et tout le monde s'en fout, les soutiens de Ségolène Royal organise des vastes mouvements collectifs sur l'ensemble du pays et couronné par ce grand moment fraternel qu'est la fête de la frat'. Donc on les emmerde tous et on se bat pour que ce soit l'esprit populaire et fraternel qui l'emporte dans notre pays plutôt que celui du snobisme social-démocrate parisianiste.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Mat 10/09/2010 14:45



Faut arreter 5 min de dire des bétises "moi ca me plait", "les couleurs sont chaleureuses", on fait pas un dessin pour un gamin de 5 ans, on parle de politique, on essait de toucher la foule. Ce
n'est peut etre pas l'équipe de SR qui a créé ce blog (aprés avoir vu le site DA on ne serait pas choqué) mais le nom de Royal est encore une fois associé à quelque chose d'hideux.


Elle se sentait proche d'Obama? Qu'elle regarde comment il utilise internet et comment elle l'utilise. Elle a des dizaines d'années de retard.



Asse42 10/09/2010 15:20



Mat c'est ton avis et tu le partages c'est normal. Moi pas du tout.



hafrit 09/09/2010 03:41



http://www.palestine-solidarite.org/communique.Bricmont-Blanrue.080910.htm


a faire circuler , merci .



ztar 08/09/2010 16:51



En attendant, sans avoir lu le post, dont je me tape royalement, je suis allez sur le site de la Frat'... L,affiche entre nous fait un peu penser a la serie les 4400, vous savez les humains
kidnappes dans le passé et qui reviennent tous avec des dons... enfin un peu extra terrestre tout de meme. Pourquoi toujours afficher avec DA ce cote mystique qui fait peu credible. Dommage.



Asse42 08/09/2010 17:06



Francheent c'est unsite coloré monté par des militants. C'est votre interprétation qui est biaisée. Lorsqu'on parle de fraternité on veut mettre des couleurs chaleureuses et personnellmeent
j'aime plutôt ça. Comme quoi...