L'omerta social-libéral même chez les verts...

Publié le par Asse42

daniel_cohn_bendit_cecile_duflot_europe_ecologie.jpg

 

 

Après la sortie d'un Cohn-bendit clamant tout son amour pour DSK, et bavant sur Mélenchon le traitant de "populiste proche du FN", on attendait la réaction de cecile Duflot ce matin face à JJ Bourdin pour connaître quel serait la position de la première secrétaire des verts? Rien. Le néant le plus absolu. La langue de bois la plus pure possible concernant DSK et sa fameuse politique du FMI. " Oui la politique du FMI n'est pas de gauche mais les convictions de DSK doivent être sûrement de gauche puisqu'il le dit...". Même chez les verts la langue de bois social-libéral a contaminé ce mouvement classé à gauche il y a encore peu. Sous la houlette de l' horrible Cohn-Bendit qui montre enfin son vrai visage social-libéral aux bisounours, le mouvement écologiste s'est fait récupérer et ce n'est pas rassurant pour l'avenir. Grâce à Martine Aubry ils croient de nouveau en leur étoile.

 

 

 

 

On comprend mieux si l'on sait que Dany Cohn-Bendit est avec DSK, Ockrent, Minc à l'origine de la création de l'ECFR ( European Council on Foreign relations) financè par Soros et aligné sur le CFR américain à l'origine des positions politiques néo-conservatrices de ce pays. Ca promet pour l' Europe et la France! Cela montre en tout cas les connexions entre les différents leaders sociaux-libéraux qui ne se font nullement sur la défense du socialisme, mais sur l'alignement sur des positions néo-conservatrices. Le pire de ce que l'on pourrait imaginer pour notre pays. On comprend mieux dès lors l'acharnement outrancier et vulgaire du très néo-con DCB concernant son engagement en 2007 pour Ségolène Royal. C'est une très bonne nouvelle.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

francis 13/12/2010 23:19



c'est intéressant, cette video:


SR n'arrete pas d'empecher  DCB de parler,


et, quand il arrive à placer quelques phrases, la video s'arrete au milieu!



francis 13/12/2010 20:37



donc, elle  a dit quoi?


 


 quand DCB sest pris une tôle face à SR? je ne me souviens plus


 



Asse42 13/12/2010 22:22



Concernant la taxe carbone.  A voir ici: http://www.dailymotion.com/video/xcprvc_2-3-debat-royal-vs-cohn-bendit-25_news



francis 13/12/2010 19:29



elle a dit quoi ségolène, sur les déclarations de DCB?


rien, car il  est populaire, médiatique, grande gueule,


et qu'il vaut mieux ne pas le mettre entravers de son chemin !



Asse42 13/12/2010 20:03



La seule fois où DCB s'est mis en travers du chemin de Ségolène en face à face il s'est pris une taule...



coup de grisou 07/12/2010 18:53



DCB comme beaucoup d'autres se place du côté où le vent souffle le plus fort . On essaie de récupérer tout ce qui traine , tout ce qui n'est pas trop marqué socialiste .C'est sans doute leur
vision de l'écologie !


C'est la grande mode bobo , ni droite ni gauche , moi je suis écolo ! Que les dégâts infligés à la planète et surtout à ses habitants soient causés à 99% par une économie
capitaliste sans scrupules ne leur pose pas de problème .


Pas plus d'ailleurs que de leur faire payer la taxe carbone , impôt tout ce qu'il y a de plus injuste ! Merci Ségolène !


Pas étonnant  dans ces conditions que ceux qui les gênent ( Ségolène en tête) soient maltraités.


C'est triste à mourrir . Comme d'ailleurs les non-décisions de Martine Aubry et tout cet incroyable chari-vari autour de la supposée candidature du directeur du FMI !


La classe ! Pour DCB c'est quand même mieux que présidente de région où pour se rattraper il dit "qu'elle fait du bon boulot" . En un mot , reste où tu es et ne viens surtout  pas jouer dans
la cour des grands , tu en es incapable !


Les déclarations de DCB ne m'intéressent plus depuis fort longtemps . Elles ne sont qu'opportunistes et n'apportent plus rien à la réflexion .



Asse42 07/12/2010 19:34



Oui c'est cette collusion social-libérale transversale à l'oligarchie que je dénonce aussi.