L'hypocrite Vincent Peillon.

Publié le par Asse42




Il est temps au vu des élucubrations médiatiques de Vincent Peillon de rectifier certaines choses:

  Tout d'abord voici ce que disait Vincent Peillon lors de la création d'Espoir à Gauche au début de l'année et le voici en train de lire la lettre adressée par Ségolène Royal lors de la création d'EAG ce 31 Janvier. Édifiant! Ségolène Royal n'était pas présente parce qu'elle était à Bélem mais elle avait envoyé ses voeux de soutien:


Et voici ce qu'il en dit ce matin sur LCI:


  Ensuite la réunion de Samedi 14 Novembre avait peut-être pour but de créer un " rassemblement" mais celui-ci s'appuyait grandement sur Espoir à Gauche qui est donc bien à l'origine de cette volonté républicaine.
  Enfin Ségolène Royal fait partie intégrante d'EAG et avait bien expliqué pourquoi elle ne pouvait être présente à Marseille.

Toutes les accusations de Peillon, notamment que Ségolène Royal n'a pas travaillé sur le fond alors que lui-même disait qu'elle nous avait fait avancer, sont indignes et hypocrites. Cela démontre toute la fourberie du personnage politique qu'il est devenu. Ce sont ses accusations véhémentes à l'encontre de Ségolène Royal qui ont pourri l'atmosphère. Qui a gueule, critiqué, vitupéré, tel un enfant violent? Ce monsieur est dans un jeu trouble et veut prendre le leadership du rassemblement mis en place et voulu par les soutiens de Ségolène Royal lors de la présidentielle puis du congrès. Comme on le voit il sera prêt à déblatérer sur son ex-partenaire pour parvenir à ses fins, en cela il s'est déconsidéré gravement auprès des militants socialistes qui sauront s'en souvenir.

Publié dans parti socialiste

Commenter cet article