Je suis de retour sur le Post.

Publié le par Asse42

 

 

 

Tout d'abord j'adresse mes sincères remerciements à celles et ceux qui ont apporté leur soutien à la cause. Il est si facile de s'en laver les mains alors que la censure est toujours le signe d'une dysfonctionnement, d'une faiblesse généralisée du système. On se doit toujours de privilègier le débat même quand il est difficile. La censure peut se concevoir lorsqu'il y a appel à la haine et au crime. Ce n'était pas mon cas je vous l'affirme et c'est donc pourquoi cette censure de mon compte précédent vous a paru aussi disproportionnée et aussi injuste.

Oh ce n'est pas la première fois que le Post censure mon compte et je suis déjà revenu, plus ou moins déguisé, sous de multiples pseudos. Pourquoi je m'acharne? Parce que le Post est censé être un média public participatif et donc pour cela tolérer la multiplicité des opinions notamment en politique. Il me semble que sur ce site d'autres posteurs, d'autres articles sont plus enflammées, plus outranciers, plus vulgaires que les miens. Pourtant ils sont tolérés voire parfois encouragés. Allez comprendre...

 

Comme je suis un grand garçon je me suis posé la question de savoir pourquoi, tel le christ, j'étais persécuté par cette rédaction du Post, et la modération Netino, pour être ensuite crucifié publiquement sans aucun préavis ni aucune raison valable. Le Post ne m'a jamais notifié la raison de la censure. C'est inacceptable dans une démocratie telle que la France. On critique la Chine? Mais commençons déjà par regarder chez nous.

Alors on dit que je serai antisémite. C'est une accusation facile, universelle et suffisamment disuasive pour être comprise par beaucoup de gens. " Ah c'est un antisémite alors..." Et oui que ne ferait-on pas au nom de l'antisémitisme pour empêcher les gens d'exprimer des opinions. Même le pape a dit que s'attaquer à lui était comparable à de l'antisémitisme. C'est dire que c'est rentré dans les moeurs de l'establishment et des élites en place.

Pourtant je peux vous l'affirmer je n'ai jamais attaqué les juifs. Je demande au Post de publier une réponse de ma part venant me contredire. Depuis le temps que j'écris sur ce billet il doit avoir conserver des preuves irréfutables. Mais je suis anti-sioniste. Ah...Je vois des mines se renfrogner et des dents grincer. Oui je n'accepte pas l'impérialisme quel qu'il soit et le sionisme est un impérialisme. Je ne rentre pas dans les détails vous trouverez quelques articles sur mon blog. pour en donner l'esprit général je dis que l'on peut être juif et antisioniste, et non-juif et sioniste. Donc faire l'amalgame s'apparente clairement à des pratiques d'un autre siècle.

 

Il est vrai que j'attaque franchement le pouvoir bancaire et la dictature financière qui me semble être le noeud du problème mondial. C'est cette dictature qui est à l'origine de la amrche du monde et de la mise en place du Nouvel ordre mondial. J'entends déjà d'ici l'accusation de complotiste. Et alors? Vous vous défendez les élites, la marche du monde moi pas. Suis-je condamnable? Dois-je être un pestiféré pour autant? En tout cas voir la virulence des attaques que je subis je suis enclin à le croire. Car lors de mon dernier compte sur le Post, j'ai commencé à avoir des problèmes lorsque j'ai publié un billet " En finir avec la dictature financière". Ce billet a d'abord été supprimé, puis suspendu, puis réintégré mais j'ai senti que c'était contraint et forcé. C'est bizarre non? Cela confirme en tout cas l'extrême sensibilité dans notre belle démocratie où aucun média nationa d'envergure ne parle de cette main mise aux mains de banques privées de notre économie.

 

Puis je m'attaque aussi franchement au pouvoir politique. Celui de la sarkozie que j'assimile à un fascisme disons clairement les choses. Lorsque l'on veut tout contrôler, lorsqu'on limite les libertés, qu'on censure les opposants, lorsque l'on fait la propagande de son action, c'est du fascisme. Je m'attaque aussi à son miroir qu'est le parti solferinesque. Je suis vent debout contre la vision politique et l'hypocrisie véhiculée par cette gauche moralisatrice et bien-pensante qui entend nous imposer sa dictature à tendance stalinienne. Alors oui je fais des billets onctre cette dérive anti-démocratique incarnée par Aubry, je dénonce l'homme de droite qu'est DSK, et Fabius, voire Hollande. Je ne fais pas de cadeaux dans mon billet je le reconnais mais c'est mon droit non? Que l'on vienne contre-argumenter. Sous mes billets je ne censure jamais, ou presque, et j'autorise même les grisés à se ridiculiser en direct par la pauvreté de leurs attaques. C'est ça un débat politique participatif? Moi je n'insulte personne mais je dénonce ouvertement les faits et les dires et je suis argumenté. Toujours. D'aileurs tout est dans mon pearltree.

 

Enfin je défends la vision et la personnalité politique de Ségolène Royal. est-ce un crime? Non puisque d'autres posteurs Royalistes ont les faveurs de cette rédaction du Post. Alors pourquoi me censurer à tout prix? Je ne veux pas croire que je dérangerai les installés du Post quand même... C'est vrai que je suis un frénétique de l'écriture et que je suis capable de pondre plusieurs billets par jour. Ca inquiète, ça irrite, ou ça plaît! Je pense que ça doit irriter puisque la rédaction du Post fait tout ce qu'il faut pour tenter d eminimiser mes publications en faisant notamment de la rétention de tags. Politique que je trouve débile et qui montre en tout cas le niveau mental de ceux qui nous modérent. Cela montre aussi le respect qu'ils portent à leurs posteurs. La nouvelle réorganisation du fil politique sur le post qui ne donne plus d'infos sur les billets (ni photos, ni vues, ni un extrait) et ne valorise que les posts repérés par la rédaction du Post montre combien nous sommes quantité négligeable pour ceux qui ont les manettes. Et je demande à le rester! Je ne demande pas à être repéré ou mis en avant franchement je m'en fous. Il a des posteurs Royalistes qui passent régulièrement en Une  et qui font du bon boulot. Non moi je veux juste pouvoir publier tranquillement mes articles même si parfois ils créent des polémiques. Je suis capable de débattre et d'argumenter avec mes contradicteurs même si eux ont la tentation de passer de suite aux invectives ou aux attaques personnelles pour tenter de se défendre. Cela aussi c'est une dérive que je dénonce sur le post et qui contrevient pourtant grandement à sa charte. Mais il ne réagit pas. Bizarre non ce deux poids deux mesures sur le Post.

 

Voilà en tout cas cette rédaction du Post et cette modération je m'en contrefous. Moi je suis là pour publier mes billets et j'accepte les critiques. Je préviens donc LePost que j'entends publier des billets aussi offensifs que les précédents voire peut-être même un peu plus méchant encore. Je vais être agressif et violent parfois (mais toujours dans les limites de la décence). C'est cela le combat politique. Je ne suis pas un bisounours et je n'attends aucune faveur de personne. Je suis un libre penseur, j'ai mon libre arbitre et j'entends l'exercer. Je peux même faire lire mes billets par des avocats pour qu'ils me disent en quoi je contreviens à la pensée unique. 

 

Donc je suis de retour sur le Post car je n'entends pas abandonner le combat contre la pensée unique doit-elle venir de très haut.  Je n'ai ni Dieu , ni maître et je ne suis soumis à personne. Si je défends Ségolène Royal c'est de mon plein gré et non sous la contrainte.

Alors amis et ennemis je suis de retour et ça va saigner!

 

Cordialement

Publié dans Sarkozie

Commenter cet article

Jonas 27/04/2010 21:30



Merci Fabrice pour tout ce que tu fais.


Cordialement.



Asse42 27/04/2010 21:32



Salut et merci Jonas. Mais je viens de me faire virer à nouveau...Bon tant pis.



rbella24 26/04/2010 00:28



 


 @chercheur-d'or,


 comment se fait-il que tu viennes te vanter ici, toi qui joues au calomniateur sur Le Post?


 Au fait j'ai recherché des renseignements sur toi, mais tu n'es pas listé.


 Comment peux-tu publier sur le Post alors que tu n'es pas repertorié comme posteur?


 Ne serais-tu qu'une taupe dont le travail consiste à faire de la délation?


Tu avais effectivement annoncé hier que tu allais alerter le retour de Asse42 aux modérateurs; et tu l'as fait.


 A ta place, je ne me regarderais plus dans la glace.


 Sache qu'il va falloir que tu ne commettes pas le mopindre faux pas, car tu seras aussitôt dénoncé aux modérateurs qui ne semblent pas te connaître, puisque tu n'existes pas sur le Post.


Nous sommes avec toi Asse42!


 fraternellemnt.


 



Max 25/04/2010 23:09



Asse,


Tu as eu 2109 visites sur ton site privé, mais il y a de la pollution, si tu vois ce que je veux dire.


http://www.lepost.fr/perso/l-actu-royaliste-2/prive/


Un de mes commentaires a été censuré sur un article de BRP (j'ai aussitôt réagi en disant que j'avais été censuré et que je remettais ma réponse). Du coup, mon commentaire censuré est réapparu...
mais le commentaire où j'évoquais la censure n'est resté que quelques secondes. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à utiliser le mot CENSURE. Pour informer les autres...qui n'osent pas se
rebiffer.



Asse42 26/04/2010 00:07



@ Max


Oui il faut se battre et montrer qu'on ne se laissera pas faire. Je crois, j'espère, que notre mobilisation commence à payer. On verra la suite...



capeldaze 25/04/2010 20:31



Asse,


Cette censure sur le Post n'a aucun fondement objectif, alors qu'on peut y lire tout et son contraire, avec règulièrement des commentaires over ligne.


Continuez à tenir bon, et dites-nous comment peut-on  vous aider.



Asse42 25/04/2010 21:54



@ capeldaze


Merci déjà pour ton passage. Pour le Post je m'appuie sur vous pour mettre la pression et pour m'imposer. On verra.


Ici tu peux me tutoyer



JeandelaXR 25/04/2010 20:23



Yeepah !



Asse42 25/04/2010 20:27



@ JeandelaXR