Demandons la dénucléarisation d'Israël comme de l'Iran!

Publié le par Asse42



Dans un monde international juste il ne peut y avoir deux poids deux mesures. Il ne peut y avoir des mesures d'exceptions pour un état en particulier car cela crée inévitablement des tensions qui peuvent dégénérer en guerre. Et en guerre mondiale. Comme le décrit si bien Pascal Boniface dans son livre. Le conflit Israélo-palestinien est exploité par les sionistes atlantistes qui nous préparent à la confrontation avec le grand ennemi qu'est l'iran.
Je précise que je ne suis pas non plus pour que l'Iran ait la bombe atomique! Mais comment humainement empêcher un pays se sentant dans la ligne de mire mondiale, se doter de la seule arme de dissuasion efficace? D'autant plus que son voisin et ennemi le plus hostile la posséde!

Moi, comme des juifs, des arabes du monde, nous refusons de nous laisser entraîner dans une guerre de civilisation. Le fait que l'on construise une base à Abbou Dhabbi dans le dos du peuple français est un véritable déni de démocratie et est annonciateur d'une montée en puissance de l'intervention militaire française, sous couvert de l'Otan, dans cette partie du monde.
Je suis anti-sioniste précisément pour lutter contre cela. Contre cet ordre mondial qui nous formate à ne voir l'avenir que du côté de l'oeil occidental en diabolisant l'oeil oriental. Et si le diable c'était nous?

Excellent reportage vidéo en Play-List sur la bombe nucléaire d'Israël:


Publié dans Désordre mondial

Commenter cet article

Dieupété 05/04/2010 17:13



Il faudrait arrêtez de se focaliser sur Israël !


ce que font les extrémistes islamistes est bien plus grave
Cette tenacité, cette opiniatreté a vouloir démolir israël est bien louche !
ILs se défendent chez eux, et ne font pas d'attentat partout dans le monde, les sionistes ne se permettent pas d'interdire les écoles aux filles comme le font les "salafistes musulmans" au
Pakistan ou ailleurs
A t'on vu des israéliens porter un voile, interdire la musique, les extrémistes juifs sont trés minoritaires et ne cherchent pas a s'étendre à travers le monde, contrairement aux extrémistes
musulmans !


Asse42 totalement contaminé par l'IslamoGauchisme !