Le début du réveil.

Publié le par Asse42



La liste anti-sioniste conduite par Dieudonné est significative d'un monde qui refuse l'ordre mondial tel que nos élites l'ont conçu. L'intégration économique, la monoculture, l'uniformisation des développements, le libéralisme financier sont rejetés par la volonté populaire. En Amérique du Sud des peuples se sont levés contre la domination américaine dont le modèle serait signe de modernité. Alors qu'on voit bien que ce système libéral américain s'effondre et qu'Obama est obligé de mettre en place une autre perspective de développement. Parmi les pays développés celui qui résiste le mieux c'est la France. Pourquoi? Parce que malgré la propagande anglo-saxonne libérale, il a su construire et préserver son modèle social. Ces "amortisseurs sociaux" comme le dit si bien Fillon, permettent à notre pays de résister à la brutalité de cette crise financière libérale. Comme une évidence que face à la loi de la jungle purement bestial, l'avenir est à la construction d'une société humaine où tout le monde doit vivre pour le mieux avec tout le monde. La guerre du tous contre tous telle que la conçoit le sarkozysme est dépassée et archaïque. Car elle est synonyme de violence et de guerre.

La constitution en France d'une liste anti-sioniste montre qu'il commence à y avoir une prise de conscience populaire pour lutter contre la domination de cet ordre mondial établi, qui nous pousse à faire la guerre à d'autres. Ce n'est plus viable. Il faut changer de monde donc de société.
Personnellement je conçois le sionisme comme la branche armée de l'occidentalisme anglo-saxon mené par les USA et l'Angleterre. Cet occidentalisme vise à dominer le monde et s'approprier ses richesses à leur seul profit. Cet occidentalisme est le vecteur des guerres dans le monde. Il est temps de lutter contre si on ne veut pas participer aux futures guerres mondiales qui se préparent. C'est maintenant qu'il faut se lever contre le système totalitaire qui nous dirige.

La haine n'est pas représentée par l'anti-sionisme, au contraire. C'est parce que nous voulons un monde plus fraternel, plus humain et ouvert à toutes les cultures que nous luttons contre l'occidentalisme sioniste. Peuple du monde levons-nous, il est temps.

Publié dans Désordre mondial

Commenter cet article

didier 27/05/2009 23:28

"La banlieue soutient la liste anti-sioniste " tu parles ! évidemment, tu préfères le développement du voile ?!c'est vraiment n'importe quoi cet article, un amalgame merdique.Toi aussi tu es tombé dans le panneau de l'islamo-gauchisme ?? ! !genre MRAP et compagnie

Asse42 28/05/2009 00:03


Didier je suis aussi anti-islamiste. Maisn pour l'instant , l'urgence est de combattre le sionisme puisque c'est lui qui dirige nos vies et noyus pousse à la haine des autres.
Moi comme je dis, je suis anti-sioniste parce que je ne veux pas haïr les musulmans ou les juifs.


didier 27/05/2009 22:56

Franchement on s'en fous de ce qu'est le sionisme, je les connais aussi, j'ai eu affaire a leur association quand j'étais étudiant a Paris. Mais quel rapport avec l'ordre mondial et je ne sais quelle connerie que vous racontez sur ce site !
Un tas d'amalgame c'est tout, et le plus grave c'est que vous salissez l'image de Ségolène! ne mêmez pas Désirs d'Avenir avec ça, bande de malade

Jean Rambert 25/05/2009 17:38

L'histoire ne se répéte jamais exactement de la même façon, cependant ce n'est pas la peine de laisser des petits cons vouloir essayer.
Ta totale méconnaissance du sionisme empêche toute échange et c'est bien ainsi.

Asse42 25/05/2009 19:41


Jean comme tu me parais assez péremptoire dans tes jugements et comme tu sembles manquer d'ouverture d'esprit, je te conseille de visionner quelques vidéos commentant très précisément ce qu'est le
sionisme à l'origine avec les interviews de Ben Gourion et De gaulle notamment, puis ce qu'il est aujourd'hui et quelles sont les conséquences:
http://www.livestream.com/lesinsoumis

Si tu es capable d'avoir d'autres sources d'information que TF1 ou France TV alors tout espoir n'est pas perdu...


ellam 25/05/2009 12:17

Dieudonné est antisémite.Produire une personne vêtue de l'habit des camps de concentration et un négationiste(Forisson)sur une scène avec lui ,ça n'a plus rien à voir avec la politique
.Le défendre pose vraiment question.

Asse42 25/05/2009 13:39


Ellam

Tu rentres dans le moule de la propagande et tu ne vois que la surface et ce qu'on te dit de penser. Tu ne vois pas en-dessous et ce que cela peut exprimer. Tu vois au premier degré parce que tu as
un préjugé sur Dieudonné. Apprends à ne pas avoir de préjugés et tu seras libre de penser et d'agir en conscience.


ellam 25/05/2009 11:34

Le sionisme est le fait d'établir un état juif en Palestine.
Le glissement et l'amalgame avec le libéralisme et le capitalisme ne me semble pas vraiment judicieux.

Asse42 25/05/2009 12:05


Le sionisme ce n'est pas que cela. Le sionisme est un instrument du colonialisme occidental pour promouvoir le choc des civilisations face au monde islamique. On provoque, on agresse et ensuite on
se plaint des résistances que l'on accuse de terrorisme pour permettre l'intervention de la force militaire et qinsi dominer un territoire et les richesses qu'il induit.
C'est donc un instrument de l'ordre mondial.

Moi je ne veux pas de guerre avec l'islam, je ne veux pas haïr les musulmans comme je ne veux pas haïr les juifs. C'est pourquoi je soutiens l'anti-sionisme.