Sarkozy fait sa rénovation politique avec les vieux du PS!

Publié le par Asse42



Nicolas Sarkozy semble se plaire à jouer l'ouverture stratégique politicienne. Il pense que c'est un bon coup tactique dans l'opinion alors il se délecte des nouveaux coups d'éclat qu'il annonce. Ainsi le dernier en date fait l'effet d'une bombe atomique dans le landerneau politique: Claude Allégre , oui LE claude Allégre lui-même, serait en position pour récupérer un poste de ministre de l'industrie et de l'innovation! Quel coup de tonnerre! Quel coup d'éclat! Respect pour Mr Sarkozy...de réussir à nous débarrasser enfin de ce mammouth de la politique. Oui car franchement Allégre n'est pas socialiste, d'abord, et en plus cela ne nous fait ni chaud ni froid. cela montre simplement qu'à droit ils sont incompétents et, pire, que la rénovation politique que fait Sarkozy s'appuie sur les dinosaures socialistes! Ceux que même les socialistes en ont marre de voir en peinture. Alors merci Mr Sarkozy. Il en reste encore. Tenez Jack Lang. Il piaffe d'impatience et il fait tout ce qu'il faut pour rejoindre votre équipe. Lui il peut se permettre d'être le seul socialiste à vous soutenir médiatiquement personne ne lui dit rien au parti socialiste. On glose sur un Valls, que Sarkozy n'a même pas réussi à convaincre, mais on ne dit rien sur un Lang. Bizarre le microcosme non?
Ecoutez la réaction de Peillon sur Confidences + ce jour. Tout en constatant l'air satisfait des médias qui pensent que ça affaiblit le PS. Franchement...

Et puis on sait qu'il vous fait récompenser ceux qui vous ont soutenu pendant la campagne présidentielle. On se rappelle bien d'Allégre sortant de chez vous entre les deux tours pour vérifier s'il n'y avait pas un peu de place pour lui chez vous:


allegre sarkozy
envoyé par windsor67. - L'info video en direct.

Après un Besson qui trahi en pleine campagne, un Kouchner contacté dès avant le premier tour pour vous rejoindre, un Rocard qui vous glorifie dans les médias, un Bockel qui rejoint enfin son camp, un Lang qui est en manque de dorures, un...qui encore? On vous remercie Mr Sarkozy. Vraiment. Vous faites la démonstration de votre capacité à incarner la rupture, le dynamisme, l'avenir, l'enthousiasme...avec nos vieux socialistes qu'on ne veut même plus chez nous.

Alors Mr le président bien à vous, cordialement, et amicalement continuez SVP. Il en reste encore sûrement à prendre. Paraîtrait que DSK n'aurait pas dit non. Fabius était chaud à un moment. Persévérez il y en a qui ne sont pas trop regardant sur leurs convictions et qui serait prêt à faire un bout de chemin avec vous, si vous leur promettez le gîte et le couvert grassement rémunéré bien sûr. Merci encore de faire rire le peuple de France.

Publié dans Politique

Commenter cet article