Martine propose tout ce qu'elle veut à Ségolène!

Publié le par Asse42



Ca y est enfin Martine s'est décidée à accéder à ce que demande ségolène Royal depuis la fin du congrés. C'est-à-dire? Tout! Martine semble tellement enthousiaste de voir revenir Ségolène participer à la campgne qu'elle lui offre donc tout ce qu'elle veut.
C'est ce qu'elle a dit au grand rendez-vous d'Europe 1 ce jour:

"Ségolène Royal aura la place qu'elle souhaite avoir" au sein du parti socialiste, a déclaré Martine Aubry dimanche sur Europe 1 lors du Grand Rendez-Vous. "Tout le monde a sa place dans le Parti socialiste", a-t-elle insisté, sans donner plus de précision. Elle réagissait au souhait de Ségolène Royal de se voir confier par le parti "une mission". "Mais cette question n'intéresse que les journalistes et pas les Français" , a tranché la première secrétaire du PS.

Et oui Martine, cela intéressait aussi quelques socialistes, disons une bonne moitié, qui s'étonnaient de ne pas voir Ségolène participer plus activement à la direction socialiste malgré ses demandes répétées.
Aujourd'hui donc il est acquis que Ségolène pourra demander tout ce qu'elle veut pour avoir la place qu'elle souhaite avoir au sein du parti. Vraiment? Tu lui dis ségolène?...

Peut-être la fin d'un feuilleton qui dure depuis le congrés et qui serait sur le point de se terminer. En tout cas cet engagement n'est pas tombé dans l'oreille des sourds et nous serons vigilants à ce qu'il se réalise.



Publié dans Politique

Commenter cet article